Case à cocher
Résolu
LaChaux78
Messages postés
583
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs checkbox et j'aimerai pourvoir les cocher toutes en une fois. J'ai récupérer une fonction Jquery mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Pouvez-vous m'aider s'ils vous plait.
Je vous remercie.
J'ai plusieurs checkbox et j'aimerai pourvoir les cocher toutes en une fois. J'ai récupérer une fonction Jquery mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Pouvez-vous m'aider s'ils vous plait.
Je vous remercie.
echo "<input type='checkbox' id='checkAll'/> Sélectionner tous les membres <br/><br/><br/><br/>\n"; while ($donnees = $requete->fetch()) { echo "<input type='checkbox' id='env' name='envoyer[]' value='$donnees->idpers'> $donnees->nom $donnees->prenom<br/>\n"; $nbp++; }
<script> $(document).ready(function(){ $('#checkAll').click(function() { var envoyer = $("#env").find(':checkbox'); if(this.checked){ // si 'checkAll' est coché envoyer.prop('checked', true); }else{ // si on décoche 'checkAll' envoyer.prop('checked', false); } }); }); </script>
2 réponses
Bonjour,
Ta question concerne le javascript .. et non le PHP !
Je déplace donc dans le bon forum.
ensuite... essaye ça :
Ta question concerne le javascript .. et non le PHP !
Je déplace donc dans le bon forum.
ensuite... essaye ça :
echo " <div><input type='checkbox' id='checkAll'/></div>"; echo "<div> <pre>"; while ($donnees = $requete->fetch()) { $id = $donnees->idpers; echo "<input type='checkbox' class='ckb' id='env_".$id."' name='envoyer[]' value='".$id."'>".$donnees->nom . " " . $donnees->prenom ."" . PHP_EOL; } echo "</pre> </div>";
$(document).ready(function(){ $('#checkAll').click(function() { var checkedAll = this.checked ? true : false; $('.ckb').prop('checked', checkedAll); }); });