Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND,,,,,,,"
halimaamarii
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à tous !!! je suis débutante en php et j'ai un mini-projet sur php-mysql et j'essaie de relier la base de donnée à php et de valider si le visiteur existe ou non !!
je recoie l'erreur
Voici le code de la page valider.php
je recoie l'erreur
"Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting '-' or identifier (T_STRING) or variable (T_VARIABLE) or number (T_NUM_STRING) in C:\xampp\htdocs\test\valider.php on line 13"
Voici le code de la page valider.php
<?php require_once("connexion1.php"); if (isset($_POST['username'])) { $username = $_POST['username']; } if (isset($_POST['password'])) { $password = $_POST['password']; } $PC=md5($password); $sql = mysqli_query("SELECT * FROM login WHERE username = '$username' and password = '$password' ); if($u=mysql_fetch_assoc($rs)){ session_start(); ligne13 $_SESSION['ID']=$u['id_user']; header("location:bienvenue.php"); } else{ header("location:authentification.html"); } ?>