Un bug avec confirm() dans ma fonction...
Résolu
ephelya
Messages postés
296
Statut
Membre
-
ephelya Messages postés 296 Statut Membre -
ephelya Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai écrit une fonction appelée au clic sur une icône :
Dans ma console, j'obtiens bien "getpack ok", donc mon script php est bien valide, mais confirm() me renvoie "not ok"...
Je ne comprends pas d'où ça peut venir, est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
(pour info, ce script fonctionnait très bien jusqu'à ce que je tripote le css...)
Merci d'avance !! :-)
J'ai écrit une fonction appelée au clic sur une icône :
function deletepack(idpack, source)
{
$.ajax({
type: "POST",
url: "getpack.php",
data: {idpack: idpack},
error : function(x,err){
alert(err);
},
success: function(data){
var namepack = data['name'];
console.log("getpack ok ");
if (confirm('Are you sure ?')) { console.log("ok"); } else { console.log("not ok"); }
}
});
}
Dans ma console, j'obtiens bien "getpack ok", donc mon script php est bien valide, mais confirm() me renvoie "not ok"...
Je ne comprends pas d'où ça peut venir, est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
(pour info, ce script fonctionnait très bien jusqu'à ce que je tripote le css...)
Merci d'avance !! :-)
5 réponses
-
-
Bonjour
Si ton confirm s'exécute, c'est que ton ajax s'est bien déroulé, il ne semble pas y avoir de problème de ce côté.
Mais si ta console affiche "not ok", c'est parce que tu as répondu non à la question "Are you sure ?", pas parce que quelque chose s'est mal passé. -
oui, mais le pb c'est que ça ne me propose pas de confirmer ou d'annuler, j'avais oublié de préciser ce détail important... ;-)
-
Alors, c'est probablement que tu as re-défini la fonction "confirm" sans le faire exprès.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu ne vois pas du tout le message "Are you sure ?"
As-tu inclus un fichier js quelconque, qui pourrait contenir une re-définition pour confirm, sans que tu l'aies écrit toi-même ?
Peux-tu donner un lien qui accède à la page présentant ce problème ?
Ou à défaut, peux-tu donner le code complet de la page, s'il n'est pas trop volumineux ?