Un bug avec confirm() dans ma fonction...
Résolu
ephelya
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
ephelya Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ephelya Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai écrit une fonction appelée au clic sur une icône :
Dans ma console, j'obtiens bien "getpack ok", donc mon script php est bien valide, mais confirm() me renvoie "not ok"...
Je ne comprends pas d'où ça peut venir, est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
(pour info, ce script fonctionnait très bien jusqu'à ce que je tripote le css...)
Merci d'avance !! :-)
J'ai écrit une fonction appelée au clic sur une icône :
function deletepack(idpack, source) { $.ajax({ type: "POST", url: "getpack.php", data: {idpack: idpack}, error : function(x,err){ alert(err); }, success: function(data){ var namepack = data['name']; console.log("getpack ok "); if (confirm('Are you sure ?')) { console.log("ok"); } else { console.log("not ok"); } } }); }
Dans ma console, j'obtiens bien "getpack ok", donc mon script php est bien valide, mais confirm() me renvoie "not ok"...
Je ne comprends pas d'où ça peut venir, est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
(pour info, ce script fonctionnait très bien jusqu'à ce que je tripote le css...)
Merci d'avance !! :-)
A voir également:
- Un bug avec confirm() dans ma fonction...
- Fonction si et - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Fonction moyenne excel - Guide
5 réponses
Bonjour
Si ton confirm s'exécute, c'est que ton ajax s'est bien déroulé, il ne semble pas y avoir de problème de ce côté.
Mais si ta console affiche "not ok", c'est parce que tu as répondu non à la question "Are you sure ?", pas parce que quelque chose s'est mal passé.
Si ton confirm s'exécute, c'est que ton ajax s'est bien déroulé, il ne semble pas y avoir de problème de ce côté.
Mais si ta console affiche "not ok", c'est parce que tu as répondu non à la question "Are you sure ?", pas parce que quelque chose s'est mal passé.
oui, mais le pb c'est que ça ne me propose pas de confirmer ou d'annuler, j'avais oublié de préciser ce détail important... ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu ne vois pas du tout le message "Are you sure ?"
As-tu inclus un fichier js quelconque, qui pourrait contenir une re-définition pour confirm, sans que tu l'aies écrit toi-même ?
Peux-tu donner un lien qui accède à la page présentant ce problème ?
Ou à défaut, peux-tu donner le code complet de la page, s'il n'est pas trop volumineux ?
As-tu inclus un fichier js quelconque, qui pourrait contenir une re-définition pour confirm, sans que tu l'aies écrit toi-même ?
Peux-tu donner un lien qui accède à la page présentant ce problème ?
Ou à défaut, peux-tu donner le code complet de la page, s'il n'est pas trop volumineux ?