A voir également:
- Dans ce document, mettez en rouge les textes des étapes et des conseils en ne modifiant qu'un seul style.
- Style word - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
2 réponses
Grandasse_
Messages postés
924
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2023
595
26 janv. 2018 à 00:33
26 janv. 2018 à 00:33
Bonjour,
Il nous serait utile de pouvoir regarder la structure de ton code HTML pour te guider.
Il nous serait utile de pouvoir regarder la structure de ton code HTML pour te guider.
Alors je vous donne un aperçu de mon code (à partir du début)
....
et après j'ai un autre fichier .txt du genre :
mais justement c'est ça que je dois changer... comme vous avez vu c'est une histoire de tour de parole et je voudrais spécifier les couleurs à ces tours
<?[/xml/xmlintro.php3 xml] version="1.0" encoding="[/faq/5234-image-iso-creer-une-image-iso ISO]-8859-1"?> <!DOCTYPE Trans SYSTEM "trans-14.dtd"> <Speakers> <Speaker id="spk1" name="DFG" check="no" type="male" dialect="native" accent="" scope="local"/> <Speaker id="spk2" name="Chap" check="no" dialect="native" accent="" scope="local"/> </Speakers> <Episode> <Section type="report" startTime="0" endTime="1745.016" topic="to1"> <Turn startTime="0" endTime="1.588" speaker="spk1"> <Sync time="0"/> un seul joueur qui prend la décision pour sa <Event desc="en" type="language" extent="begin"/> team <Event desc="en" type="language" extent="end"/> </Turn> <Turn startTime="1.588" endTime="1.875"> <Sync time="1.588"/> </Turn> <Turn speaker="spk1" startTime="1.875" endTime="2.372">
....
et après j'ai un autre fichier .txt du genre :
Turn {display:block; margin-left: 20px; margin-top: 10px; text-align: center; border: 1px solid black; } noise[desc="disfluence"] {display:none;}
mais justement c'est ça que je dois changer... comme vous avez vu c'est une histoire de tour de parole et je voudrais spécifier les couleurs à ces tours
non, ce que tu appelle "ton code" c'est un fichier xml et l'autre c'est peut être bien du css.
Si tu as écrit un programme qui passe de l'un à l'autre, il est éventuellement en C++.
Mais notepad++ c'est "juste" un éditeur de texte, vachement mieux que celui de windows. Tu peux écrire dans le langage que tu veux, mais pas compiler avec.
Si tu as écrit un programme qui passe de l'un à l'autre, il est éventuellement en C++.
Mais notepad++ c'est "juste" un éditeur de texte, vachement mieux que celui de windows. Tu peux écrire dans le langage que tu veux, mais pas compiler avec.
26 janv. 2018 à 07:12
Mais si tu as raison, alors c'est un coup de génie!
Modifié le 26 janv. 2018 à 09:36
26 janv. 2018 à 12:43