A voir également:
- Prendre une photo sous python avec une caméra USB logitech
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Cle usb non reconnu - Guide
- Flouter une photo - Guide
- Traduction photo - Guide
- Prendre une photo avec son pc - Guide
1 réponse
J'ai testé rapidement, chez moi cela fonctionne très bien avec la webcam d'un ordinateur portable.
Comme évidemment il n'y a pas de boucle, la fenêtre pygame se ferme de suite, en placant la portion de ton code qui concerne l'affichage du périphérique, tout va très bien, il y a bien une lecture continue.
Je suppose que ton problème se situe à ce niveau, et si non, il y a des chances que cela concerne le périphérique en lui-même, et là, ça semble plus ardu d'identifier ce qui provoque cette erreur.
Comme évidemment il n'y a pas de boucle, la fenêtre pygame se ferme de suite, en placant la portion de ton code qui concerne l'affichage du périphérique, tout va très bien, il y a bien une lecture continue.
Je suppose que ton problème se situe à ce niveau, et si non, il y a des chances que cela concerne le périphérique en lui-même, et là, ça semble plus ardu d'identifier ce qui provoque cette erreur.