Listbox a choix multiples

Santyallah Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Santyallah Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
En faisant des recherches je suis tombée sur Forum je remercie tout ce qui participe pour l'aide énorme que vous apportée.
je suis débutante en programmation pour améliorer mon travail sans avoir une base en informatique .
je suis entrain de créer un formulaire de saisie ou j'ai une listbox à choix multiples et je voudrais que les choix renseignent des colonnes différentes(la liste choix contient 100 item).

4 réponses

cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

0
Santyallah Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais voir
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
quel VB?
  • VBS
  • VBA -> précisez:
    • Word
    • Excel
    • Access
    • Powerpoint
    • Autre
  • VB6 (ou antérieur, précisez)
  • VB.Net - précisez la Framework et ->
    • Winform
    • WPF

0
Santyallah Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je remercie la promptitude vba excel
0
Utilisateur anonyme

En ce cas , le Pivert est de bien meilleur conseil que moi
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,

Selection plusieurs Items listbox:

propriete: Multiselect en 1 - fmMultiSelectMulti

Touche Shift pour selection multiples
0

Bonsoir à tous je vous remercie j'ai trouvé un code qui régle mon probléme donc j'ai finalisé le formulaire de saisie.
je me lance sur la mise en forme et l'impression des tableaux croisées dynamiques.
0