Quel programme ou langage?

Fermé
Lea - 26 janv. 2018 à 16:40
 Lea - 29 janv. 2018 à 22:12
Salut,

J'essaie de développer un logiciel (ou une appli .exe) pour ordinateur mais je n'ai aucune idée de quel langage faut-il utiliser. Je suis prête à apprendre le java-le C-le C++...
Mon application devra comporter: pleins de boutons et chaque bouton devra mener à une page qui comporte un texte ou une image et d'autres boutons qui devront aussi mener à d'autres pages. J'ai besoin aussi des options de sauvegarde au cas ou l'utilisateur devra taper un texte ou insérer une image. Quel langage je devrais utiliser pour cela?

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
27 janv. 2018 à 15:02
Je suppose que tu pourrais faire ça avec n'importe quel langage. C'est pour quelle plateforme cible ?
Le C++ c'est ce qu'il y a de plus dur, le plus important c'est que tu commences à apprendre la programmation, par exemple avec Python, Java ou C#.
0
C'est pratique de mettre les pages sous forme de canvas et lier chaque bouton a un canva (avec les options visible et hide)?
0