A voir également:
- Logiciel de création de logiciel gratuit et facile
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel nettoyage pc gratuit - Guide
2 réponses
Alors je n'ai pas précisé mais je ne compte pas faire de la programmation car c'est beaucoup trop compliqué, il faut que ce soit le plus simple possible.
Merci.
Merci.
Utilisateur anonyme
20 févr. 2018 à 17:44
20 févr. 2018 à 17:44
Bonjour
Y'en a pleins.
mais faut pas rêver non plus.
Si tu veux écrire (gratuitement qui plus est) ton propre logiciel, va falloir te mettre au code...
Après, une solution intermédiaire, serait une macro Excel.
Excel ça se présente sous la forme d'un tableau.
Avec l'enregistreur de macro, on peut faire des actions qui sont directement traduites en codes.
Il y aura des choses que tu ne pourras pas enregistrer (le design du formulaire par exemple), mais ça marche pas mal le travail et permet de se familiariser avec VBA (Visual Basic pour Application)
un logiciel simple d'utilisation et gratuit sous Windows 10 qui me permettra de créer mon propre logiciel
Y'en a pleins.
mais je ne compte pas faire de la programmation car c'est beaucoup trop compliqué
mais faut pas rêver non plus.
Si tu veux écrire (gratuitement qui plus est) ton propre logiciel, va falloir te mettre au code...
Après, une solution intermédiaire, serait une macro Excel.
Excel ça se présente sous la forme d'un tableau.
Avec l'enregistreur de macro, on peut faire des actions qui sont directement traduites en codes.
Il y aura des choses que tu ne pourras pas enregistrer (le design du formulaire par exemple), mais ça marche pas mal le travail et permet de se familiariser avec VBA (Visual Basic pour Application)