Syntax error unexpected """
Résolu/Fermé
A voir également:
- Syntax error, unexpected 'use' (t_use)
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Error 0x80070643 - Accueil - Windows
- Cpu over temperature error - Forum Matériel & Système
- You have an error in your sql syntax; check the manual that corresponds to your mariadb server version for the right syntax to use near ✓ - Forum MySQL
2 réponses
louis135
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2018
Modifié le 22 févr. 2018 à 19:34
Modifié le 22 févr. 2018 à 19:34
Bonsoir,
Pour moi, plusieurs problèmes sont présents : les portions de code "$jour_b=12;" sont fausses car, pour faire simple, le signe $ représente un variable, variable qui ne doit jamais être entre "". Donc, au lieu d'avoir "$jour_b=12;" on devrait avoir $jour_b=12; . Un deuxième problème important est le fait de savoir si les instructions de type "$jour_b=12;" sont destinées à être des variables ou des commentaires. Si celles ci sont destinées à être des variables, il faut enlever les "", en revanche, si elles sont destinées à être des commentaires il faut une structure //$jour_b=12; . Dans les deux cas la présence de ces "" pose problème, mon avis est donc d'essayer de les enlever.
En gros :
(Si ce sont des variables )
Cordialement,
Louis
Pour moi, plusieurs problèmes sont présents : les portions de code "$jour_b=12;" sont fausses car, pour faire simple, le signe $ représente un variable, variable qui ne doit jamais être entre "". Donc, au lieu d'avoir "$jour_b=12;" on devrait avoir $jour_b=12; . Un deuxième problème important est le fait de savoir si les instructions de type "$jour_b=12;" sont destinées à être des variables ou des commentaires. Si celles ci sont destinées à être des variables, il faut enlever les "", en revanche, si elles sont destinées à être des commentaires il faut une structure //$jour_b=12; . Dans les deux cas la présence de ces "" pose problème, mon avis est donc d'essayer de les enlever.
En gros :
<?php
//---DATES DU SPECTACLE
$annee=2018;
//---Soir 1
$jour_1=26;
$mois_1=03;
$heure_1=18;
$minutes_1=30;
//---
//---Soir 2
$jour_2=27;
$mois_2=03;
$heure_2=18;"
$minutes_2=30;
//---NOMBRE DE PLACES
//---Soir 1
$places_1=320;
//---Soir 2
$places_2=320;
//---DATE D'OUVERTURE DE LA BILLETTERIE (_ 08h00)
//---Note: Si les valeurs sont _ 0, la billetterie est ferm_e. 2ème mise a dispo billets 136 lundi et 132 mardi
//---Note 2: La billetterie se ferme automatiquement au soir de la 2e repr_sentation
$jour_b=12;
$mois_b=03;
$heure_b=08;
$minutes_b=00;
//???? ça marcherait ???? La fonction utilise t-elle ces variables? Je ne la trouve même pas.."
?>
(Si ce sont des variables )
Cordialement,
Louis
fael4238
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2018
1
Modifié le 22 févr. 2018 à 19:30
Modifié le 22 févr. 2018 à 19:30
Bonsoir,
Si tu n'y connais rien tu devrait demander a quelqu'un d'autre de s'en occuper ^^"
Sinon l'erreur vient du fait que les guillemets ne servent a rien quand tu donnes une valeur à une variable.
( d'ou le : unexpected '"' )
Si tu n'y connais rien tu devrait demander a quelqu'un d'autre de s'en occuper ^^"
Sinon l'erreur vient du fait que les guillemets ne servent a rien quand tu donnes une valeur à une variable.
( d'ou le : unexpected '"' )
22 févr. 2018 à 21:13
Grand grand merci