Pratiques avec Turtle
Fermé
lecorse
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2020
-
26 févr. 2018 à 10:42
lecorse Messages postés 126 Date d'inscription samedi 11 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 4 mars 2018 à 17:38
lecorse Messages postés 126 Date d'inscription samedi 11 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 4 mars 2018 à 17:38
A voir également:
- Pratiques avec Turtle
- Pratiques commerciales déloyales - Accueil - Protection
- Si cette société a fait des prélèvements abusifs sur votre compte, vous ne serez jamais remboursé - Guide
- L'arnaque à la carte bancaire coupée : cette nouvelle escroquerie se répand en France - Guide
- Ce mail d'alerte envoyé à des millions de Français n'est pas une arnaque - Ouvrez-le vite ! - Accueil - Protection
- Méfiez-vous de ces nouveaux péages - les arnaques se multiplient et elles coûtent très cher ! - Accueil - Arnaque
1 réponse
quent217
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2024
346
26 févr. 2018 à 22:49
26 févr. 2018 à 22:49
Bonsoir,
pour enregistrer une forme du peux regarder la fonction register_shape.
Si ton problème vient du fait que l'animation est trop longue à afficher, il me semble que tu peux annuler cette animation en faisant tracer(0). C'est beaucoup plus rapide comme ça
--
pour enregistrer une forme du peux regarder la fonction register_shape.
Si ton problème vient du fait que l'animation est trop longue à afficher, il me semble que tu peux annuler cette animation en faisant tracer(0). C'est beaucoup plus rapide comme ça
--
28 févr. 2018 à 16:34
L’animation de mon dessin (création d’une figure géométrique) va très bien.
Est-il possible de garder ce dessin qui est dans une fenêtre à l’écran pour voir au fur et à mesure les modifications que j’applique au programme car chaque fois que je fais une modification au programme le dessin disparaît et revient modifié comme je le veux mais dans une autre fenêtre qui disparaitra aussi quand je remodifierai le programme.
Mon dessin terminé est-il possible de l’enregistrer séparément pour le mettre dans un dossier avec le programme ?
Pourrais-tu me montrer un exemple avec le dessin d’un carré ?
Merci pour l’aide.
28 févr. 2018 à 19:17
Malheureusement je n'ai aucun moyen de tester ce code actuellement mais je pourrais essayer la semaine prochaine si tu n'as pas résolu ton problème d'ici là.
4 mars 2018 à 08:04
Merci je vais tester
Bon dimanche
4 mars 2018 à 17:38
J'ai essayé mais reçu un message d'erreur
from turtle import*
forward(200)
left(90)
forward(200)
turtle.getcanvas().postscript(file = "filename.eps")
# j'ai ce message d'erreur
turtle.getcanvas().postscript(file = "filename.eps")
NameError: name 'turtle' is not define