Problème d'aphostrophe
Résolu
LaChaux78
Messages postés
583
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un formulaire avec les balises à l'interieures du html et je souhaite une seule balise PHP dans mon code début et fin mais malheureusement je suis faché avec les guillemets et aphostrophes.
Je veux remplacer cette ligne
par
Cela ne fonctionne pas pouvez-vous me dire ce qui ne va pas s'ils vous plait.
Je vous remercie.
J'ai un formulaire avec les balises à l'interieures du html et je souhaite une seule balise PHP dans mon code début et fin mais malheureusement je suis faché avec les guillemets et aphostrophes.
Je veux remplacer cette ligne
<input type="checkbox" id="bureau" class="css-bureau" name="fnbur" value="1" <?php echo $fnbur ? " checked":"";?> />
par
<?php echo '<input type="checkbox" id="bureau" class="css-bureau" name="fnbur" value="1" '.$fnbur ? " checked " : " " ' />'; ?>
Cela ne fonctionne pas pouvez-vous me dire ce qui ne va pas s'ils vous plait.
Je vous remercie.
3 réponses
Bonjour,
Le plus simple (et en général le plus propre..) c'est de découper ta ligne en deux :
Le plus simple (et en général le plus propre..) c'est de découper ta ligne en deux :
<?php $checked = $fnbur ? " checked " : ""; echo '<input type="checkbox" id="bureau" class="css-bureau" name="fnbur" value="1" '.$checked.' />'; ?>
Bonjour
Merci pour ton aide, malheureusement le formulaire ne s'affiche pas.....
Merci pour ton aide, malheureusement le formulaire ne s'affiche pas.....
C'est que tu as un autre souci ailleurs....
Tu as activer l'affichage des erreurs PHP ?
Pour rappel : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584947-php-gestion-des-erreurs-debogage-et-ecriture-du-code
Si tu ne trouves pas.... montres nous ton code COMPLET
Tu as activer l'affichage des erreurs PHP ?
Pour rappel : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584947-php-gestion-des-erreurs-debogage-et-ecriture-du-code
Si tu ne trouves pas.... montres nous ton code COMPLET