Variable dans Active.FormulaLocal
VictorA73
-
f894009 Messages postés 17414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis : dans une colonne je veux compter le prix associé seulement au ligne dont la valeur d'une autre colonne est "in Process"
la formule marche bien lorsque je rentre moi-même les plages mais je souhaiterai mettre en place des plages variables définies au préalable
C'est a ce moment que cela bug
Ce qui marche :
Cells(127, 11).Select
ActiveCell.FormulaLocal = "=SOMME.SI(P12:P266;""In Process"";I12:I266)"
Ce qui ne marche pas :
Dim Plage As Range
Dim Prix As Range
Set Plage = Range(Cells(12, 16), Cells(266, 16))
Set Prix = Range(Cells(12, 9), Cells(266, 9))
Cells(127, 11).Select
ActiveCell.FormulaLocal = "=SOMME.SI('" & Plage & "';""In Process"";'" & Prix & "')"
En espérant que vous puissiez m'aider,
Bonne journée
J'ai un petit soucis : dans une colonne je veux compter le prix associé seulement au ligne dont la valeur d'une autre colonne est "in Process"
la formule marche bien lorsque je rentre moi-même les plages mais je souhaiterai mettre en place des plages variables définies au préalable
C'est a ce moment que cela bug
Ce qui marche :
Cells(127, 11).Select
ActiveCell.FormulaLocal = "=SOMME.SI(P12:P266;""In Process"";I12:I266)"
Ce qui ne marche pas :
Dim Plage As Range
Dim Prix As Range
Set Plage = Range(Cells(12, 16), Cells(266, 16))
Set Prix = Range(Cells(12, 9), Cells(266, 9))
Cells(127, 11).Select
ActiveCell.FormulaLocal = "=SOMME.SI('" & Plage & "';""In Process"";'" & Prix & "')"
En espérant que vous puissiez m'aider,
Bonne journée
A voir également:
- Variable dans Active.FormulaLocal
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Variable d'environnement temp ✓ - Forum Microsoft Office
- Variable objet ou variable de bloc with non définie - Forum VB / VBA
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp - Forum Microsoft Office
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python