Ce script javascript ne fonctionne pas
gedfinos
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour et toutes mes amitiés,
j'ai un script javascript qui ne fonctionne pas et je n'arrive pas à trouver l'erreur.alors pouvez vous m'aider?
EDIT : Ajout des balises de code
j'ai un script javascript qui ne fonctionne pas et je n'arrive pas à trouver l'erreur.alors pouvez vous m'aider?
var mainDiv=document.createElement('div'); mainDiv.id ='divTP3'; var languages = [ { t: 'Javascript', d: 'Javascript est un langage de programmation de scripts principalement utilisé dans les pages web interactives mais aussi coté serveur.'}, { t: 'JScript', d: 'JScript est le nom générique de plusieurs implémentations d\'ECMAScript3 crées par microsoft.'}, { t: 'Actionscript', d: 'actionScript est le langage de programmation utilisé au sein d\'applications clientes (adobe Flash, adobe flex) et serveur (flash media server,JRun,Macromedia generator).'}, { t: 'EX4', d : 'ECMAScript for XML(EX4)est une extension xml au langage ECMASCript.' } ]; var paragraph = document.createElement('p'); var paragraphText = document.createTextNode('langages basés sur ECMAscript:'); paragraph.appendChild(paragraphText); var defList = document.createElement('dl'), defTerm, defTermText, defDefn, defDefnText; for (var i = 0, c=languages.length; i < c; i++){ defTerm=document.createElement('dt'); defDefn = document.createElement('dd'); defTermText=document.createTextNode(languages[i],t); defDefnText=document.createTextNode(languages[i],d); defTerm.appendChild(defTermText); defDefn.appendchild(defDefnText); defList.appendChild(defTerm); defList.appendChild(defDefn); } mainDiv.appendChild(paragraph); mainDiv.appendChild(defList); document.body.appendChild(mainDiv);
EDIT : Ajout des balises de code
A voir également:
- Ce script javascript ne fonctionne pas
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Script cmd - Guide
2 réponses
Bonjour,
Commence par nous indiquer si tu as des messages d'erreurs dans la console de ton navigateur.
et explique nous en quoi ce script ne fonctionne pas
Commence par nous indiquer si tu as des messages d'erreurs dans la console de ton navigateur.
et explique nous en quoi ce script ne fonctionne pas