Probleme d'ajout dans une hashmap
Nolan
-
Nolan -
Nolan -
Bonjour,
Je dois faire un projet sur une frise chronologique et je dois rajouter des événements sachant qu'ils peut y avoir des événements la même année j'ai fait mon code mais cela ne marche pas au lieu de rajouter l’événement a la suite d'un autre événement de la même année il ne fais rien.J'aurais besoin d'une réponse rapidement s'il vous plait il me le faut pour demain merci.
Voici mon code:
Je dois faire un projet sur une frise chronologique et je dois rajouter des événements sachant qu'ils peut y avoir des événements la même année j'ai fait mon code mais cela ne marche pas au lieu de rajouter l’événement a la suite d'un autre événement de la même année il ne fais rien.J'aurais besoin d'une réponse rapidement s'il vous plait il me le faut pour demain merci.
Voici mon code:
package modele; import java.io.Serializable; import java.util.HashMap; import java.util.TreeSet; import vue.*; public class Frise implements Serializable{ private static HashMap<Integer, TreeSet<Evenement>> chHashMap = new HashMap<Integer,TreeSet<Evenement>>(); int dateDebut; int dateFin; int periode; String nom; public Frise(String N,int dDeb,int dFin,int per){ nom=N; dateDebut=dDeb; dateFin=dFin; periode=per; ; } public static void ajout(Date parDate,Evenement parEvt) { TreeSet<Evenement> arbre; Integer m = new Integer(parDate.getAnnee()); if (chHashMap.containsKey(m)==false){ System.out.println("pas de clé"); arbre = new TreeSet<Evenement>(); arbre.add(parEvt); chHashMap.put(m,arbre); } else { System.out.println("il y a une clé"); arbre=chHashMap.get(m); System.out.println(parEvt); arbre.add(parEvt); } for (Integer a : chHashMap.keySet()){ System.out.println(a+ " : "+chHashMap.get(a)); } } public TreeSet<Evenement> getEvts(Date parDate){ return chHashMap.get(parDate); } }
Le problème est ailleurs, probablement dans le reste de ton code.
Voici le code ou l'ajout est fait: