Créer une application

BoucEmis Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a un moyen simple de créer une application android sans maîtriser les langages de programmation. Avec Blender (logiciel 3D) par exemple, on peut créer des jeux vidéo sans passer les langages de programmation, en utilisant simplement les briques logiques. Existe t-il un moyen de ce genre pour créer une application ?
Merci d'avance de vos réponses !

1 réponse

paibou98 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir,
Cela dépend du but de ton application mais dans tous les cas il faut au minimum une bonne base en Algorithme.
0
BoucEmis Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je voudrais créer une application pour mon entreprise pour permettre à certains membres du personnel d'avoir accès aux informations liées aux stocks à tout moment.
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Hello,

Clairement, vu le périmètre de l'application voulue, pas possible de la faire sans un minimum de connaissance en programmation...
0