Afficher un certain nombre de frame
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'aimerai afficher un certain nombre de frame en fonction d'une cellule récupérée.
Par exemple je récupère 3, je voudrais afficher seulement frame1 et frame2
Merci beaucoup de vos réponse.
J'aimerai afficher un certain nombre de frame en fonction d'une cellule récupérée.
Par exemple je récupère 3, je voudrais afficher seulement frame1 et frame2
Merci beaucoup de vos réponse.
A voir également:
- Afficher un certain nombre de frame
- Excel afficher le 0 devant un nombre - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
1 réponse
f894009
Messages postés
17237
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2025
1 712
Modifié le 28 juin 2018 à 07:24
Modifié le 28 juin 2018 à 07:24
Bonjour,
Une façon de faire. A adapter a votre contexte
Si vous en voulez 1 et 2 pourquoi 3 dans cellule?????????????????
une autre façon plus logique:
Une façon de faire. A adapter a votre contexte
Private Sub CommandButton1_Click() If Cells(1, 1) <> "" And IsNumeric(Cells(1, 1)) Then NbF = 0 'compte le nombre de frame For Each ctrl In UserForm1.Controls 'Si le type du Controle est une Frame +1 If TypeOf ctrl Is MSForms.Frame Then NbF = NbF + 1 ctrl.Visible = False End If Next NbF = Cells(1, 1) - 1 'nombre de frame a afficher For nf = 1 To NbF Me.Controls("Frame" & nf).Visible = True Next nf End If End Sub
Si vous en voulez 1 et 2 pourquoi 3 dans cellule?????????????????
une autre façon plus logique:
Private Sub CommandButton2_Click() If Cells(1, 1) <> "" And IsNumeric(Cells(1, 1)) Then NbF = 0 'compte le nombre de frame For Each ctrl In UserForm1.Controls 'Si le type du Controle est une Frame +1 If TypeOf ctrl Is MSForms.Frame Then NbF = NbF + 1 If NbF <= Cells(1, 1) - 1 Then ctrl.Visible = True Else ctrl.Visible = False End If End If Next End If End Sub
28 juin 2018 à 09:26
28 juin 2018 à 09:40