Récupérer les données d'une colonne après une rech
khawla.az
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux après une recherche de récupérer le contenu d'une colonne et non la position j'ai réalisé ce code mais il récupére les lignes je veux expliquer mieux il y a deux fichier excel j'ai effectué une rechercher pour savoir les nouveaux références et ça marche bien par la suite je veux quand il y a deux références identiques d'afficher dans la colonne statut la concaténation de deux colonnes(colonne feuille 1 et colonne feuille 2) de références. à savoir l'ordre et le nombre des colonnes ne sont pas identiques
je veux après une recherche de récupérer le contenu d'une colonne et non la position j'ai réalisé ce code mais il récupére les lignes je veux expliquer mieux il y a deux fichier excel j'ai effectué une rechercher pour savoir les nouveaux références et ça marche bien par la suite je veux quand il y a deux références identiques d'afficher dans la colonne statut la concaténation de deux colonnes(colonne feuille 1 et colonne feuille 2) de références. à savoir l'ordre et le nombre des colonnes ne sont pas identiques
Sub Search()
Dim F1 As Worksheet
Dim F2 As Worksheet
Dim plage As Range
Dim C As Range
Set F1 = Worksheets("April")
Set F2 = Worksheets("Mai")
Set plage = F2.Range("G2", F2.Range("G65536").End(xlUp))
For Each C In plage
Set re = F1.Range("G:G").Find(Trim(C.Value), lookat:=xlPart)
If re Is Nothing Then
F2.Cells(C.Row, "Z") = "N"
Else
F2.Cells(C.Row, "Y") = F2.Cells(C.Row, "B")
F2.Cells(C.Row, "Z") = F1.Cells(C.Row, "C") & F2.Cells(C.Row, "C")
End If
Next C
End Sub
A voir également:
- Récupérer les données d'une colonne après une rech
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Trier une colonne excel - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Colonne word - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, cela fait la quatrième question que tu poses, sans faire le suivi des trois premières. est-ce bien sérieux?