Appeler une fonction
Fermé
guaylacrist
-
29 juin 2018 à 15:48
lugdanum Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 29 juin 2018 à 19:12
lugdanum Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 29 juin 2018 à 19:12
salut je suis débutante en programamtion
j'ai définit des fonctions dans mon script Python , apres j 'appele ces fonctions.
maintenant je veux les separer , je veux mettre les fonction dans un autre script. et je les appele a partir d 'un autre.
comment je peux faire ? est ce que je doit passer par les classe ?
j'ai définit des fonctions dans mon script Python , apres j 'appele ces fonctions.
maintenant je veux les separer , je veux mettre les fonction dans un autre script. et je les appele a partir d 'un autre.
comment je peux faire ? est ce que je doit passer par les classe ?
A voir également:
- Appeler une fonction
- Fonction si et - Guide
- Appeler en privé - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule ✓ - Forum Excel
1 réponse
lugdanum
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
41
29 juin 2018 à 19:12
29 juin 2018 à 19:12
Hello
En gros :
Si dans ton fichier fichier1.py tu as du genre comme fonctions :
Dans ton 2ème fichier fichier2.py (qui est placé au même niveau que ton fichier1.py) tu dois mettre du style :
En gros :
Si dans ton fichier fichier1.py tu as du genre comme fonctions :
def test(): # CODE return x def test1(): # CODE return xx
Dans ton 2ème fichier fichier2.py (qui est placé au même niveau que ton fichier1.py) tu dois mettre du style :
from fichier1 import test, test1