Application de vente de matérielles informatiques

Future-Javiste Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis Future-Javiste je suis une formation en génie logiciel et mon professeur m'a donné un projet assez compliqué pour moi je dois créer une application de vente de matérielles informatiques bon j'ai déjà réaliser une partie et il me reste le formulaire de commande et aussi j'aimerais savoir comment faire pour que quand tu mets un login ou un mot de passe incorrecte tu ne parviendras jamais à te connecter j'ai mis un login et un mot de passe mais je parviens pas à le gérer même quand je mets du blabla et que je tape sur entrer la page de l'admin s'ouvre...

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
Future-Javiste Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
0
Future-Javiste Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas dis de faire le devoir a ma place j'ai juste demander de l'aide j'ai déjà fais la quasi moitié moi
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

hello,

Il faut que tu nous montre ton code de gestion du login mot de passe, sinon comment savoir ou est ton erreur ?
0