Jeux en Java. Malyo_Francisco - Dernière réponse le 2 août 2018 1 réponse Bonjour, J'ai débuté sur la création de jeux et j'ai choisi le java. J'ai fait un Flappy Bird et j'ai reuissi sur le base. Comment faire pour gerer le score et faire un image brique comme obstacle à sauter. Merci pour le soutien. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler KX Modérateur Bonjour, Cela dépend des technologies que tu as utilisé pour faire le début, ça va s'intégrer dedans. ... Signaler Malyo_Francisco hm! Merci KX. Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Jeux java gratuits pour mobile Fabrice290395 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler KX Modérateur Bonjour, Cela dépend des technologies que tu as utilisé pour faire le début, ça va s'intégrer dedans. ... Signaler Malyo_Francisco hm! Merci KX.