Utilitaires pour Excel 2007

Fermé
vieuxray - 14 sept. 2018 à 19:39
 vieuxray - 15 sept. 2018 à 13:35
Bonsoir a tous, Bonsoir forum

Je suis sous Windows 10 et Excel 2007 VBA,

Je viens d'installer un utilitaire pour Excel 2007 "Smart indenter" très bien pour indenter les codes.

J'avais un autre utilitaire qui était bien pratique aussi MAIS je ne me souviens plus de son nom ce logiciel était disponible dans une barre afficher a coté de VBA et me permettait d'avoir le nombre de variable, indenter également par bloc analyse du projet recherche de variable dans le projet etc etc

Si quelqu'un a souvenir du nom de ce logiciel, alors par avance merci beaucoup , je suis preneur.

Bon W-end a tous et bonne soirée.

Cdlt Ray

A voir également:

3 réponses

cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2024 729
14 sept. 2018 à 19:57
1
Salut cs_Le Pivert,

Merci pour ta réponse c'est sympa a toi.

J'ai installer le programme et j'ai retrouver cet utilitaire trop cool.

Autre chose il existe aussi un utilitaire pour mettre les variables en couleur les 'REM' et le code en couleur et l'imprimer en couleur peut être tu connais.

Donc grand merci a toi, je te souhaite un très bon W-end, merci.

Bien cordialement Raymond
0
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2024 729
15 sept. 2018 à 08:20
0
Salut cs_Le Pivert,

Merci pour ta réponse,

J'ai regarder sur le lien mais bon, je dirai bof pas très intérressant

au niveau logiciel.
Le logiciel que j'avais vu trouvait les variables puis on donnait la couleur idem pour les commentaires plus mise en majuscule ou minuscule boucle for next idem etc etc

Bon ce n'ai pas grave encore merci a toi bonne après midi et bon W-end a toi

Cld t Raymond
0