Base de donnée sous netbeans
khgK1
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je crée une application de gestion de stock pour mon projet de fin d'étude. Je ne vous le cache pas c'est ma première fois d'en crée une, alors j'aurai besoin de comment créer une base de donnée derrière cette application sous netbeans?
Merci en avance.
Je crée une application de gestion de stock pour mon projet de fin d'étude. Je ne vous le cache pas c'est ma première fois d'en crée une, alors j'aurai besoin de comment créer une base de donnée derrière cette application sous netbeans?
Merci en avance.
A voir également:
- Base de donnée sous netbeans
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Formules excel de base - Guide
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Bonjour,
Déjà.... sous quel langage codes tu ?
Ensuite, pour les BDD.. ça ne sera pas via NetBeans que tu vas la créer.
Il existe un certain nombre de sgbd... comme sqlite, mysql, postgresql, oracle, sqlserver, access.... tout dépend de tes besoins et des impératifs que tu dois respecter. (portabilité ? OS supporté ? rapidité ? Big data ? )
Bref, un peu plus d'explications seraient souhaitables si tu espère obtenir une réponse.
Déjà.... sous quel langage codes tu ?
Ensuite, pour les BDD.. ça ne sera pas via NetBeans que tu vas la créer.
Il existe un certain nombre de sgbd... comme sqlite, mysql, postgresql, oracle, sqlserver, access.... tout dépend de tes besoins et des impératifs que tu dois respecter. (portabilité ? OS supporté ? rapidité ? Big data ? )
Bref, un peu plus d'explications seraient souhaitables si tu espère obtenir une réponse.
wampserver est celui que j'ai télécharger pour les données et la portabilité.
c'est un logiciel qui émule un environnement apache et mysql (mysql EST le SGBD )
Et via apache tu disposes de l'application web : phpmyadmin
Sinon tu peux utiliser un logiciel comme heidisql (que j'aime bien utiliser )
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10778-heidisql-tester-ses-requetes-sql
Ou encore mysqlWorkBench (complet mais très lourd )