Probleme de compatibilité

Résolu
farid174 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
farid174 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous
Je suis un nouvel utilisateur de python et J'ai programmé un petit programme sur ce dernnie dans un windows 7 64 bit , Après la compilation, je l'ai testé et cela a bien fonctionné mais Le problème est que lorsque j'ai exécuté le programme sur une autre machine avec Windows 32 bits, j'ai reçu le message.--dans l'image ci-dessous---
Remarque: Le programme c'est un console simple lit les fichiers texte ASCII et modifie les colonnes

Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:

2 réponses

farid174 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

S'il vous plaît, il y a des solutions ????
0
Jithel Messages postés 843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Le problème doit résider dans la version de Python (64 ou 32 bits) installée sur la machine 32 bits. Vérifier que c'est bien Python 32 bits d'installé

EDIT : Je viens de voir le message d'erreur lié à un fichier exécutable (.exe). Dans ce cas, il faut installer Python 32 bits sur la machine 64 bits, créer l'exécutable à partir de py2exe de Python 32 bits et non à partir de Python 64 bits.
Source :
https://stackoverflow.com/questions/4935502/can-64-bit-python-create-32-bit-windows-executables
0
farid174 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup Jithel , Le problème a été résolu selon votre idée
0