Programme en "c"

IvanMkp -  
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
S'il vous plait en utilisant le language "c" comment créer un programme de telle sorte que l'ordinateur choisisse un nombre de son choix compris entre 1 et 100, et l'utilisateur se doit de trouver ce nombre. Si la réponse de l'utilisateur est inférieure au nombre choisi par l'ordinateur il devrait être afficher à l'écran "+" , dans le cas contraire "-". Si l'utilisateur trouve la bonne réponse afficher "bravo"

3 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993
 
C'est plutôt simple comme exercice. Tu as séché le cours de C ?
0
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 105
 
Salut IvanMkp,

Comme indiqué par Whismeril, qui renvoie à un lien sur la FAQ, le forum CCM ne fonctionne pas comme tu le penses.

On peut, en revanche, t'aider si tu montres le code que tu as fait et que tu butes sur un problème ou un bogue que tu ne sais pas résoudre.

Lorsque tu posteras ton code sur le forum, fais le en faisant un copier-coller d'un exemple de code minimal illustrant ton problème (pas plusieurs centaines de lignes), et met le code entre balises de code, comme cela :

<code c>
Ton code ici
</code>
(ou en cliquant sur le bouton de la barre d'outils de la fenêtre de composition de message du forum pour le langage C pour t'éviter de taper les balises, c'est le bouton avec la flèche vers le bas à gauche du bouton qui sert à poster des images)

Cela affichera ton code posté sous forme lisible avec coloration syntaxique, indentation et numérotation des lignes.

Dal
0