Selectionner toute une ligne
Avalon93
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Avalon93 -
Avalon93 -
Bonjour et bonne année,
je tente de créer une application qui va enregistrer les données venant d'un userform sur une feuille Excel, copier toute la dernière ligne de l'enregistrement (de à xlright) puis la coller dans une autre feuille.
mon code:
le blême, Il y a beaucoup de range vide avant ma derligne (range vide mise à dessein), donc ma commande "Row" ne sélectionne pas ma vrai dernière ligne.
qlq1 pourrait me sortir de cette m**** svp??? .
je tente de créer une application qui va enregistrer les données venant d'un userform sur une feuille Excel, copier toute la dernière ligne de l'enregistrement (de à xlright) puis la coller dans une autre feuille.
mon code:
Dim derligne As Integer Dim LastRow As Range Worksheets("Sheet4").Activate Set LastRow = Range("A1048576").End(xlUp) derligne = Range("A48").End(xlDown).Count Range("A48").End(xlDown).Offset(1, 0).Select ActiveCell.Value = ActiveCell.Offset(-1, 0).Value + 1 ActiveCell.Offset(0, 1).Value = cboTasks11.Value ActiveCell.Offset(0, 2).Value = txtdetails11.Value ActiveCell.Offset(0, 3).Value = LDDate1.DateString LastRow.Offset(1, 0).Activate If LastRow.Offset(1, 0).Value <> "" Then Rows(derligne).Select <c'est cette ligne qui pose blême> Selection.Copy Worksheets("Sheet3").Activate Selection.PasteSpecial ActiveCell.Offset(1, 0).Select
le blême, Il y a beaucoup de range vide avant ma derligne (range vide mise à dessein), donc ma commande "Row" ne sélectionne pas ma vrai dernière ligne.
qlq1 pourrait me sortir de cette m**** svp??? .
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- Selectionner toute une ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide