Plateforme de téléchargement
Avanton66
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Avanton66 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Avanton66 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais faire une plateforme de téléchargement en php qui permettra de télécharger des applications gratuites.
Merci d'avance
je souhaiterais faire une plateforme de téléchargement en php qui permettra de télécharger des applications gratuites.
Merci d'avance
A voir également:
- Plateforme de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Plateforme de photos - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Pour faire ce genre de chose, il faut savoir développer en PHP ou si pas, faire appel à un développeur web dont c'est le métier (ou un autodidacte d'un bon niveau). Mais tout travail mérite salaire !
Je ne pense pas que tu trouvera quelqu'un (ici ou ailleurs) prêt à te faire ça à l’œil !
Si tu n'es pas dans cette optique là, sois tu cherches une solution Open-Source existante, sois tu apprends le PHP.
Je ne pense pas que tu trouvera quelqu'un (ici ou ailleurs) prêt à te faire ça à l’œil !
Si tu n'es pas dans cette optique là, sois tu cherches une solution Open-Source existante, sois tu apprends le PHP.
Avanton66
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
Ok, merci