Typeerror pdfjslib is undefined sur le plugin pdfviewer

Fermé
rasielblas Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 - 29 mai 2019 à 17:28
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 31 mai 2019 à 10:23
Bonjour,



Bonjour j'ai utilisé un bibliothèque pdfViewer.v0.0.1.js mais j'ai eu un erreur Typeerror pdfjslib is undefined, j'ai tout fait mais l'erreur surgit toujours, j'aimerais savoir si quelqu'un a eu une idée pour déboguer cette erreur. Voici le site ou j'ai télécharger le plugin:

https://mozilla.github.io/pdf.js/getting_started/#download

Cordialement,

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
30 mai 2019 à 22:32
Bonjour,

Sans voir ton code... impossible de t'aider.

NB: Pour poster ton code sur le forum, tu devras utiliser les BALISES DE CODE.
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
0
rasielblas Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 9
Modifié le 31 mai 2019 à 09:21
Merci de m'avoir répondu, en fait, j'ai utilisé le bibliothèque pdfviewer comme l'indique sur le lien que j'ai publié, pour charger ce bibliothèque il faut charger le pdfjsLib comme ci-après:

var pdfjsLib = void 0;
                if (typeof window !== 'undefined' && window['pdfjs-dist/build/pdf']) {
                        pdfjsLib = window['pdfjs-dist/build/pdf'];
                } else {
                        try {
                           pdfjsLib = require('pdfjs/build/pdf.js');
                        }
                        // when require fails, we do the right thing
                        catch(e) {
                           pdfjsLib = window['pdfjs-dist/build/pdf'];
                 
                        }

                }



J'ai mis le variable dans un bloc try afin d'empêcher l'erreur d'apparaitre mais cela n'a rien fait car le bug: Typeerror pdfjslib is undefined sur le plugin pdfviewer surgi toujours sur le console , je me suis documenté un peu sur ce bug mais il semble que je n'ai pas eu un bon résultat ce qui m'a permis d'ouvrir ce sujet. Merci de votre collaboration.
0
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650 > rasielblas Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021
31 mai 2019 à 10:23
Alors... ce n'est pas juste un bout de ton code qu'il nous faut... mais sa totalité ... y compris tout le html...
Sinon.. on ne sait pas Où... ni comment tu as placé ton code ... comment tu as (ou pas...) inclus la librairie dans ta page ... etc...
0