Problème return int
emmy_2019
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis dans
En effet, mon code va traiter si le point dans la zone rentre dans la boucle for , sinon il va retourner un 0 alors quand le point est dehors zone , l'application se plante fatal error.
Avez-vous une idée svp? Est ce que mon code est correcte ou il faut le modifier?
Merci par avance
int TAHITIZONES checkInsideZones(double x, double y) { int i,j; //Point p = {-17.625962, -149.601541}; Point p; int count_CT, count_Zone; int id; Zone *zone=(Zone*)malloc(30*sizeof( Zone)); p.x=x; //printf("x = %f\n", p.x); p.y=y; //printf("y = %f\n", p.y); count_Zone= Count_Zone(); //printf("count_Zone = %d\n", count_Zone); //count_CT = Count_Polygone(); zone = BillZones(zone); //printf("BillZones\n"); for(i=1; i <= Count_Zone; i++) { if(checkInside(zone[i].CT, zone[i].Num_Polygon, p)) { id= zone[i].id; printf("id =%d\n", id); free(zone); return id; } } return EXIT_SUCCESS; }
J'ai un soucis dans
return EXIT_SUCCESS;. Mon application se plante si
checkInside(zone[i].CT, zone[i].Num_Polygon, p)==FALSE.
En effet, mon code va traiter si le point dans la zone rentre dans la boucle for , sinon il va retourner un 0 alors quand le point est dehors zone , l'application se plante fatal error.
Avez-vous une idée svp? Est ce que mon code est correcte ou il faut le modifier?
Merci par avance
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:
- Problème return int
- Zuma return - Télécharger - Jeux vidéo
- Int converter - Télécharger - Bureautique
- Int input ✓ - Forum Python
- Return to castle wolfenstein patch fr ✓ - Forum Jeux vidéo
- Convertir un char en int en c - Forum C
1 réponse
Bonjour,
Si je ne dis pas de bêtise, en C, les indices du tableau vont de 0 à N-1 (avec N le nombre d'éléments du tableau)
À mon avis l'erreur vient de la dernière itération de la boucle, quand i == Count_Zone.
Remplace
Xavier
Si je ne dis pas de bêtise, en C, les indices du tableau vont de 0 à N-1 (avec N le nombre d'éléments du tableau)
À mon avis l'erreur vient de la dernière itération de la boucle, quand i == Count_Zone.
Remplace
for(i=1; i <= Count_Zone; i++)par
for(i=0; i < Count_Zone; i++), et ça devrait aller mieux.
Xavier