Affichier le résutat d'une requête sql dans une balise html

Fermé
RichieZz Messages postés 17 Date d'inscription mardi 21 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019 - Modifié le 29 mai 2019 à 15:16
jordane45 Messages postés 38427 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 29 mai 2019 à 16:18
Bonjour,
je travaille sur un projet qui consiste à générer une page à partir de certaines données de ma bdd, j'ai donc créé une fonction php qui contient ma requête sql, j'aimerai réutiliser le résultat de ma fonction dans une balise html <h1> par exemple ou <p>
Voila mon code:
**Modifié par la modération pour une lecture plus facile du code, à l'avenir utilisez les balises, VOIR CETTE PAGE
function form_titre(PDO $bdd){
   $query="SELECT form_titre FROM formation";
   $titre= $bdd->query($query);
   return $titre->fetchAll(PDO::FETCH_OBJ);
  }

$titre = form_titre($bdd);

?>

<h1><?php /* utiliser ma fonction form_titre*/  ?></h1>

j'ai essayer avec des fetch ou des echo mais rien ne fonctionne alors si quelqu'un pourrait m'aider je vous remercie d'avance! Si vous voyez une erreur dans ma fonction n'hésitez pas non plus :)

1 réponse

jordane45 Messages postés 38427 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 4 734
29 mai 2019 à 16:18
Bonjour,

Si tu n'as qu'une seule ligne retournée par ta requête.. tu peux utiliser un FETCH au lieu d'un FETCHALL
Si tu utilises le fetchAll.. tu dois faire une boucle dessus....

1