Indicatif téléphonique intlTelInput
Sinistrus
Messages postés
1010
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis en train de changer les input de contact téléphonique de mon site par le intlTelInput afin d'afficher l'indicatif du pays et tout ce qui va avec.
Je rencontre un soucis, la récupération de l'indicatif du pays.
Avez-vous une idée svp ?
Cordialement
Je suis en train de changer les input de contact téléphonique de mon site par le intlTelInput afin d'afficher l'indicatif du pays et tout ce qui va avec.
Je rencontre un soucis, la récupération de l'indicatif du pays.
[+33][06 00 00 00 00]Lorsque je souhaite récupérer la valeur du Fr_Phone, je n'arrive à obtenir que le 06 00 00 00 00. Impossible d'avoir le +33.
<input type="tel" id="Fr_Phone">
Avez-vous une idée svp ?
Cordialement
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:
- Indicatif +14
- Indicatif téléphonique - Guide
- Indicatif 0035 ✓ - Forum Mobile
- 0426 indicatif ✓ - Forum Mobile
- Indicatif 447 - Forum Orange
- Indicatif +88 - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour,
Tu as utilisé quel plugin ?
celui la ?
https://github.com/jackocnr/intl-tel-input#demo-and-examples
De quelle façon essaye tu de récupérer la valeur ?
Tu as utilisé quel plugin ?
celui la ?
https://github.com/jackocnr/intl-tel-input#demo-and-examples
De quelle façon essaye tu de récupérer la valeur ?
Oui celle là.
J'ai vu qu'il fallait utiliser ceci
<input type="tel" id="Fr_Phone" onKeyUp="recup();" > <input type="text" id="Fr_Tel" > <script> function recup(){ var Phone_A = document.getElementById("Fr_Phone"); var Phone_1 = document.getElementById("Fr_Tel"); Phone_1.value = Phone_A.value; } </script>
J'ai vu qu'il fallait utiliser ceci
var intlNumber = $("#Fr_Phone").intlTelInput("getNumber");mais j'avoue ne pas comprendre...
J'ai vu qu'il fallait utiliser ceci var intlNumber = $("#Fr_Phone").intlTelInput("getNumber"); mais j'avoue ne pas comprendre...
Ben.. oui.. c'est comme ça que ça s'utilise....
Il n'y a rien à comprendre... faut appliquer ce qui est indiqué dans la documentation. et remplacer le Fr_Phone par l' ID de ton input. ( c'est du JQUERY )