Requette POST automatique via javascript
fullrussian
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, J'aurais besoin de quelque volontaire pour vérifier mon code javascript,
Je tente de faire un requette via formulaire html mais je voudrais la faire via javascript
Requette POST via html
Et voici la requette POST du javascript que je voudrais faire comme en html, mais cela ne marche pas ne comprend pas le problèmes pourtant quand je fait inspecter et je refresh le code js sur ma page je vois bien un requette POST avec code 302 en direction du form
Merci d’avance aurevoir
Je tente de faire un requette via formulaire html mais je voudrais la faire via javascript
Requette POST via html
<form method="post" action="www.xxxx.index.php"> <div class="form-line"> <label for="pseudo">You can only change your username once a month.</label> <input type="text" name="pseudo" id="pseudo" value="PseudoChanger" class="input-text" /> </div> <div class="form-line"> <input type="hidden" name="action" value="pseudo" /> <input type="submit" class="input-submit" value="Use this username" /> </div> </form> <script language="javascript">document.pls.submit();</script>
Et voici la requette POST du javascript que je voudrais faire comme en html, mais cela ne marche pas ne comprend pas le problèmes pourtant quand je fait inspecter et je refresh le code js sur ma page je vois bien un requette POST avec code 302 en direction du form
<script> var formData = new FormData(); formData.append("pseudo", "PseudoChanger"); formData.append("action", "pseudo"); var request = new XMLHttpRequest(); request.open("POST", "www.xxxx.index.php"); request.send(formData); </script>
Merci d’avance aurevoir
A voir également:
- Requette POST automatique via javascript
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
aussi j'ai essayer avec ceci mais sa ne marche pas
NB: Tu constateras que le code que je te poste est en COULEUR et INDENTE ....
Pour se faire... il faut utiliser correctement les balises de code en y précisant le langage...
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Merci d'y faire attention dans tes prochains messages.....
Ben tu ne peux pas..
A la limite transforme ton code en php pour qu'il prenne les variables en GET au lieu de POST...et dans le mail tu places un lien vers la page du site concerné...