API insertion jpg sur Javascript
OEA_75
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
En utilisant un API via un fetch, j'arrive bien à récupérer les données du site internet, cependant, je n'arrive pas à récupérer les url en jpg en format image. Après avoir essayer plusieurs manipulation sur mon HTML je n'arrive toujours pas à faire apparaitre cette instance en format image et non format url xxxxx.jpg
Mon code ressemble à ça
Et voila ma page web

Auriez-vous des conseils ?
Merci d'avance !
En utilisant un API via un fetch, j'arrive bien à récupérer les données du site internet, cependant, je n'arrive pas à récupérer les url en jpg en format image. Après avoir essayer plusieurs manipulation sur mon HTML je n'arrive toujours pas à faire apparaitre cette instance en format image et non format url xxxxx.jpg
Mon code ressemble à ça
<body> <p> Meal: <span id ="lat"></span></p><br> <p> Image:<span id ="lon"></span></p><br> <script> const api_url ='https://www.themealdb.com/api/json/v1/1/filter.php?c=chicken'; async function getRecipe(){ const response = await fetch(api_url); const data = await response.json(); document.getElementById('lat').textContent =data["meals"]["1"]["strMeal"]; document.getElementById('lon').textContent =data["meals"]["1"]["strMealThumb"]; console.log(data.latitude); console.log(data.longitude); } getRecipe(); </script> </body>
Et voila ma page web

Auriez-vous des conseils ?
Merci d'avance !
A voir également:
- API insertion jpg sur Javascript
- Touche insertion clavier - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
- Insertion liste déroulante excel - Guide
- Insertion signature word - Guide
Sais-tu avec quoi je peux remplacer textContent ?
Merci d'avance
ne pas utiliser un SPAN mais une balise IMG
Et "remplir" son attribut SRC