Raspbian (pios) comment créer une boite de dialogue ?
x31p24
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un raspberry sous raspbian (pios maintenant), j'aimerais créer une boite de dialogue en C, je veux une réponse s'il vous plaît, j'ai payer cet appareil, je veux pouvoir l'utiliser comme je l'entends. Je veux des explications claires, à ma portée. Inutile de me balancer du baratin inutile, s'il vous plaît...
Antoine
J'ai un raspberry sous raspbian (pios maintenant), j'aimerais créer une boite de dialogue en C, je veux une réponse s'il vous plaît, j'ai payer cet appareil, je veux pouvoir l'utiliser comme je l'entends. Je veux des explications claires, à ma portée. Inutile de me balancer du baratin inutile, s'il vous plaît...
Antoine
A voir également:
- Raspbian (pios) comment créer une boite de dialogue ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
Salut,
Qui tu es pour exiger tout ça ?
Sinon sous GNU/Linux il existe des softs qui proposent déjà des boîtes de dialogue :
j'aimerais créer une boite de dialogue en CEt qu'est-ce qui t'en empêche ?
je veux une réponse…Et nous on aimerait bien un soupçon de respect, du style une conjugaison au conditionnel (je voudrais, j'aimerais, etc.).
je veux pouvoir l'utiliser comme je l'entends.
Je veux des explications claires
Inutile de me balancer du baratin inutileBen on est bien obligé… c'est quoi tes connaissances en C ?
Qui tu es pour exiger tout ça ?
Sinon sous GNU/Linux il existe des softs qui proposent déjà des boîtes de dialogue :
- zenity
- yad
- dialog