Programme qui détecte les places de rendez-vous

Fermé
LiamWiprachtiger - 27 déc. 2020 à 01:14
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 déc. 2020 à 16:40
Bonsoir,

Je dois effectuer un rendez-vous dans une agence mais celle-ci n'a que très peu de places disponibles, et celles qui deviennent disponibles (annulations) sont reprises très très vite par d'autres personne. Je voudrais savoir si il est possible de coder un bot qui détecterait dès qu'il y a de nouvelles places disponibles afin que je puisse être notifié. Je sais que cela existe mais je n'ai trouvé aucun endroit m'expliquant comment le coder ou bien tout simplement un logiciel le faisant à ma place.

Merci de votre aide!

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
27 déc. 2020 à 16:40
Bonjour,

Il n'existe pas de code tout fait pour ça.
Il y a trop de variables possibles ... la structure des pages du site, si il faut une authentification..etc....
Il est certainement possible de le coder... mais ce n'est pas nous qui le ferons ...
Et si tu poses la question.. c'est que tu n'as pas encore les connaissances minimum requises pour le faire.
Donc une seule solution : Apprendre à programmer !

Bon apprentissage !
Reviens nous voir avec le début de ton code si tu rencontres des soucis. Nous verrons pour t'aider à le corriger ou l'améliorer si possible.

NB: Tu peux utiliser a peu près n'importe quel langage pour le faire
Python, Java, C#, Php .... à toi de choisir un langage puis de te former.



0