Besoin d'aide jeu en ligne
Anthony
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me trouve face à un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider.
Voila j'ai trouvé ce programme sur internet : https://github.com/AurelienNioche/MonkeyProject
C'est un jeu de bandit manchot (un tâche de décision où il faut choisir deux options conduisant à gagner ou perdre des points).
Ce que j'aimerais faire c'est rendre disponible cette tache sous forme de jeu en ligne.
Avec une entrée de pseudo, une recup des performances des joueurs (sur un serveur). En sommes juste garder la tâche principale et en faire un jeu en ligne.
J'espère que vous pourrez m'aider =)
Belle journée
Je me trouve face à un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider.
Voila j'ai trouvé ce programme sur internet : https://github.com/AurelienNioche/MonkeyProject
C'est un jeu de bandit manchot (un tâche de décision où il faut choisir deux options conduisant à gagner ou perdre des points).
Ce que j'aimerais faire c'est rendre disponible cette tache sous forme de jeu en ligne.
Avec une entrée de pseudo, une recup des performances des joueurs (sur un serveur). En sommes juste garder la tâche principale et en faire un jeu en ligne.
J'espère que vous pourrez m'aider =)
Belle journée
A voir également:
- Besoin d'aide jeu en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
qu'as-tu essayé, jusqu'où es-tu arrivé?
qu'as-tu essayé, jusqu'où es-tu arrivé?
As-tu déjà décidé où tu allais le mettre en ligne?
Si tu veux réaliser un jeu de bandit manchot en ligne, je suggère que tu fasses cela en php, pas en python.