Problème de programmation
Résolu
metronome237
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
$servername = 'localhost'; $username = 'root'; $password = ''; //on établie la connexion $conn = new PDO("mysql:host=$servername;dbname=jfetngousso",$username, $password); $numerodefacture='11BL1'; //$_GET['numero']; $success=true; $conn->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERR_MODE_EXCEPTION); $conn->beginTransaction(); $requette=SELECT dvteNum, dvteNomClient,dvtemtTTC,dvteDtEnreg FROM `tbldocvente` WHERE dvteNum='11BL1' $bd=$conn->prepare($requette); $bd->execute(); $result=$bd->fetch(); if($bd->rowcount()!0) { $dvteNum=$result['dvteDtEnreg']; /*$res=("success"->$success,"numerodefacture"->$dvteNum);*/ echo json_encode($result);
bonjour voilà mon code source je voudrais récupérer des données dans un base de donnée mais lorsque j'exécute mon code il me renvoi mon mème code au navigateur s'il vous plait comment faire pour qu'il me renvoi le resultat attendu
A voir également:
- Problème de programmation
- Application de programmation - Guide
- Fermer un programme de force - Guide
- Télécharger le programme de pmu - Télécharger - Médias et Actualité
- Programmation carte à puce vierge ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment lancer un programme automatiquement au démarrage de windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est à dire ??
Tu veux dire qu'il t'affiche le "code" au lieu de l'exécuter ?
ça .. c'est que tu as surement oublié de renommer ton fichier en .php
ou que tu essayes de l'exécuter sur ton ordinateur sans passer par un serveur ( ou un logiciel qui en émule un )
ou encore.. que tu as oublié de mettre les balises php autour de ton code.
En l'état de choses.. vu le peu d'informations que tu nous donnes (encore une fois :-( ! ) .. impossible de te répondre mieux...
il me renvoi mon mème code au navigateur
C'est à dire ??
Tu veux dire qu'il t'affiche le "code" au lieu de l'exécuter ?
ça .. c'est que tu as surement oublié de renommer ton fichier en .php
ou que tu essayes de l'exécuter sur ton ordinateur sans passer par un serveur ( ou un logiciel qui en émule un )
ou encore.. que tu as oublié de mettre les balises php autour de ton code.
En l'état de choses.. vu le peu d'informations que tu nous donnes (encore une fois :-( ! ) .. impossible de te répondre mieux...
<?php include("connexion.php"); ?> <?php $servername = 'localhost'; $username = 'root'; $password = ''; //on établie la connexion $conn = new PDO("mysql:host=$servername;dbname=jfetngousso",$username, $password); $numerodefacture='11BL1'; //$_GET['numero']; $success=true; $conn->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERR_MODE_EXCEPTION); $conn->beginTransaction(); $requette=SELECT dvteNum, dvteNomClient,dvtemtTTC,dvteDtEnreg FROM `tbldocvente` WHERE dvteNum='11BL1' $bd=$conn->prepare($requette); $bd->execute(); $result=$bd->fetch(); if($bd->rowcount()!0) { $dvteNum=$result['dvteDtEnreg']; /*$res=("success"->$success,"numerodefacture"->$dvteNum);*/ echo json_encode($result); ?>
salut voilà mon code je voudrais qu'il me renvoie le resultat de la requette que j'ai demandé mais il me renvoi encore mon code