Renvoi de données vers une autre feuille
Résolu
farreneit
Messages postés
318
Statut
Membre
-
farreneit Messages postés 318 Statut Membre -
farreneit Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais appel à votre aide pour une macro que j'ai créé qui me semble pourtant simple mais que je n'arrive pas à faire fonctionner ...
Voilà le code :
Voilà les captures d'écran :

Je pense que le code explique de lui même ce que je cherche à faire, mais n'hesitez pas à me demander des précisions si besoin.
Merci d'avance et bonne journée à vous !
Je fais appel à votre aide pour une macro que j'ai créé qui me semble pourtant simple mais que je n'arrive pas à faire fonctionner ...
Voilà le code :
Sub creation() ' ' creation Macro ' ' Dim Cible As Range Dim R1 As String, R2 As String, D1 As String, D2 As String, T1 As String, T2 As String, TT As String Set Cible = Sheets("Reference crees").[B1] Set Cible = Cible.End(xlDown) Set Cible = Cible.End(xlDown) Set Cible = Cible.Offset(1) R1 = Sheets("Configurateur").[D7] R2 = Sheets("Configurateur").[E7] T1 = Sheets("Configurateur").[D15] T2 = Sheets("Configurateur").[E15] P1 = Sheets("Configurateur").[E22] P2 = Sheets("Configurateur").[E24] TT = Sheets("Configurateur").[G23] Cible = R1 Set Cible = Cible.Offset(, 1) Cible = D1 Set Cible = Cible.Offset(, 1) Cible = P1 Set Cible = Cible.Offset(1, -2) Cible = R2 Set Cible = Cible.Offset(, 1) Cible = D2 Set Cible = Cible.Offset(, 1) Cible = P2 Set Cible = Cible.Offset(, 1) Cible = TT End Sub
Voilà les captures d'écran :
Je pense que le code explique de lui même ce que je cherche à faire, mais n'hesitez pas à me demander des précisions si besoin.
Merci d'avance et bonne journée à vous !
A voir également:
- Renvoi de données vers une autre feuille
- Fuite données maif - Guide
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
Il ne se passe ... rien
Voilà le message d'erreur et la ligne qui semble poser problème.
Pour le code c'est vraiment le minimum selon moi.
L'idée est de transposer des données de la première feuille vers la deuxième (et qu'en appuyant plusieurs fois cela se mette à la suite).
Merci !
J’e vais essayer de remplacer la ligne problématique par ce matin que tu m’as envoyé et te tiens informé.
Merci beaucoup !