Déplacement fichiers vers autre répertoire

gui64600 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je travail sur un fichier A

Ce fichier est dans un répertoire c:\rep\A.xlsm

rep contient d’autres fichiers B,C,D, etc

Je voudrais déplacer l’ensemble des fichiers (excepté A.xlsm) vers un autre répertoire : c:\rep\archive

Merci à ceux qui s’y colleront
A voir également:

3 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour,
moi je ferais une boucle sur les fichiers du dossier source, et, après avoir vérifié le nom, je ferais une copie vers le fichier destination, suivi d'une suppression dans le dossier source.
0
gui64600 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton intérêt,
Je suis pas très calé au niveau code tu pourrais m’en dire plus?
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

tu veux apprendre, ou tu cherches une solution toute faite (par d'autres)?
0
gui64600 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La solution, serait idéale
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

essaie de comprendre comment utiliser "FileSystemObject" en VBA, le reste viendra tout seul.
0