Problème de connexion
Résolu
metronome237
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour lorsque j'actualise mon navigateur pour charger ma page web il m'affiche localhost 404 comment faire pour résoudre cela svp
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le retour 404 se présente uniquement à l'actualisation ou dès le premier chargement de la page ?
Dans le premier cas, est-ce le document ciblé a été renommé ou déplacé entre le premier chargement et l'actualisation ?
Dans le deuxième cas, est-ce qu'un serveur web a été installé en local sur le poste pour pouvoir accéder à localhost ?
Le retour 404 se présente uniquement à l'actualisation ou dès le premier chargement de la page ?
Dans le premier cas, est-ce le document ciblé a été renommé ou déplacé entre le premier chargement et l'actualisation ?
Dans le deuxième cas, est-ce qu'un serveur web a été installé en local sur le poste pour pouvoir accéder à localhost ?
Metronome
Salut le 404 apparaît lorsque j’actualise m’a page et lorsque je charge la page
Pitet
Messages postés
2826
Membre
Dernière intervention
527
>
Metronome
Est-ce qu'un serveur web a été installé en local sur le poste (apache, nginx ou autre) ? Si non, il faut en installer un.