Extraire info
JFL
-
Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Une bonne âme pourrait elle m'aider à extraire les noms de domaines de la liste L ci dessous pour arriver à avoir une liste X car je ne sais pas comment faire. D'avance merci beaucoup.
Une bonne âme pourrait elle m'aider à extraire les noms de domaines de la liste L ci dessous pour arriver à avoir une liste X car je ne sais pas comment faire. D'avance merci beaucoup.
L=['***@***', '***@***', '***@***'] X=['gmail.com', 'beber.fr', 'free.fr']
A voir également:
- Extraire info
- Extraire une video youtube - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Info pc - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
4 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
salut il y a avec les liste un moyen d'ajouter des valeurs à une nouvelle liste.
Les points entre croche, définisse quelle string va etre pris donc un des '***@***'
si tu veux que ca soit random il faut utiliser le module random
L=['***@***', '***@***', '***@***']
X=['gmail.com', 'beber.fr', 'free.fr']
y =[]
K = y.append(L[....])
print(y)
Les points entre croche, définisse quelle string va etre pris donc un des '***@***'
si tu veux que ca soit random il faut utiliser le module random
Merci mais en fait je tourne en rond... j'ai remplacé @ par _ pour que le code reste visible.
Comment récupérer dans une liste les noms et dans une autre liste les noms de domaine , telle est la question et je ne sais pas quel process créer .
Comment récupérer dans une liste les noms et dans une autre liste les noms de domaine , telle est la question et je ne sais pas quel process créer .
a=["123_gmail.com", "456.789_beb.fr", "thzeze_toto.bc" ] y=[] for i in range(len(a)): for j in range(len(a[i])): k=y.append(a[i][j]) print(' '.join(y))