Probleme d'image avec flask
anicet
-
aanicet14 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aanicet14 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'arrive pas a mettre une image de fond avec flask via du code css que voici :
et le code flask concerné :
Pouvez vous m'aider ?
Merci
entete2=""" <!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="utf-8"> <title>Page2</title> <style> h1{text-align: center;} body {"background-image=url(images/image_hacker.jpg)" } </style> </head> <body> <h1>Bienvenue sur l'escape game !</h1> """ basdepage2=""" </body> </html> """
et le code flask concerné :
@app.route('/vraidebut', methods = ['POST']) # Ici on précise la méthode d'envoi des données (GET ou POST) def resultat(): resultat = flask.request.form # On récupère le résultat de la requête sous forme de dictionnaire # on récupère le nom et le prénom, ce sont des entrées du dictionnaire p = resultat['mdp'] if p == 'ELMDPPALS': page=entete2 page+=basdepage2 return page else: return "<p>Bonjour \n" "acces refusé</p>" # On renvoie la réponse app.run(debug=True)
Pouvez vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- How to add background image in html flask
- How to change qwerty to azerty - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Image iso - Guide
- How to change dns - Guide
- Press esc in 1 seconds to skip startup.nsh any other key to continue ✓ - Forum Windows 10
10 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
as-tu testé ta page html, hors flask?
as-tu testé ta page html, hors flask?
d'accord voici un screen avec le code seulement en html :

et voici le meme code mais avec flask qui ne marche pas du coup :
et voici le meme code mais avec flask qui ne marche pas du coup :
entete2=""" <!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="utf-8"> <title>Page2</title> <style> h1{text-align: center;} body {"background-image=url(images/image_hacker.jpg)" } </style> </head> <body> <h1>Bienvenue sur l'escape game !</h1> """ basdepage2=""" </body> </html> """
@app.route('/vraidebut', methods = ['POST']) # Ici on précise la méthode d'envoi des données (GET ou POST) def resultat(): resultat = flask.request.form # On récupère le résultat de la requête sous forme de dictionnaire # on récupère le nom et le prénom, ce sont des entrées du dictionnaire p = resultat['mdp'] if p == 'ELMDPPALS': page=entete2 page+=basdepage2 return page else: return "<p>Bonjour \n" "acces refusé</p>" # On renvoie la réponse app.run(debug=True)
je voudrais vois les deux variantes du code source html, pas des images ni du code python.
https://support.google.com/surveys/answer/6172725?hl=fr
https://support.google.com/surveys/answer/6172725?hl=fr
je vous envoie le code source de la page qui marche juste html.
C'est exactement le meme que dans "entete2" + "basdepage2"
*<!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="utf-8"> <title>Page2</title> <style> h1{text-align: center;} body {background-image: url("images/image_hacker.jpg"); } </style> </head> <body> <h1>Bienvenue sur l'escape game !</h1> </body> </html>
C'est exactement le meme que dans "entete2" + "basdepage2"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce code fonctionne tres bien mais des que je le passe en python pour l'executer avec flask, il ne marche plus.
En fait c'est un probleme directement lié a l'image parce que si je change le "background-image" en background-color", le code s'execute tres bien avec flask