Projet code capteur co2
daliaza
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis en première année de mesure physique et j'ai un projet a réaliser et rendre avant la fin d'année (début juin). Je dois réaliser un capteur de co2 à l'aide d'un capteur co2 d'une carte micropython d'un écran lcd et de l'application circuit python. Le problème c'est que étant débutante en python je n'arrive pas à construire le programme permettant à l'écran d'afficher le taux de co2 dans une salle en direct. J'ai actuellement toutes les interfaces, il me reste juste à terminer ma boucle while pour finaliser mon projet.
Voici mon programme :
Cordialement
ZD.
Voici mon programme :