Middlware entre un USSD et une application web
Chris_2_4114
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41531 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41531 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour les amis,
J'ai un projet actuellement qui me demande de créer un Middlware entre un USSD de mon entreprise et une application web d'un client.
L'USSD permet de consulter, charger ou retirer de son compte. Du coup il faudra qu'on puisse accéder à l'USSD via l'application web du client.
Je ne sais pas par où commencer, Merci de m'aider s'il vous plait. :
J'ai un projet actuellement qui me demande de créer un Middlware entre un USSD de mon entreprise et une application web d'un client.
L'USSD permet de consulter, charger ou retirer de son compte. Du coup il faudra qu'on puisse accéder à l'USSD via l'application web du client.
Je ne sais pas par où commencer, Merci de m'aider s'il vous plait. :
A voir également:
- Middlware entre un USSD et une application web
- Web office - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Peut être développer des webservices liés à l'USSD. Après l'application du client sollicite ces webservices pour les différentes actions.
Peut être développer des webservices liés à l'USSD. Après l'application du client sollicite ces webservices pour les différentes actions.