Update + phpmyadmin
Résolu
ribes
-
LFENZO85 -
LFENZO85 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec les update. J'ai un programme en java qui se connecte a ma base de données . Il contiens une commande update; Mais quand je vais voir le resultat sur phpmyadmin, j'ai toujours mon ancienne valeur, alors que mon programme marche et la syntaxe de l'update est OK.
En fait on dirait que phpmyadmin m'affiche l'ancienne version de la base ... et je sais pas comment faire pour reactualiser le contenu de la base ... j'ai fais un flush tables mais c'est toujours pareil ...
De plus j'ai ecris un petit prog en java qui fait un select sur la nouvelle valeur inserée et il m'affiche bien la nouvelle valeur inserée ... alors que dans phpmyadmin c'est toujours l'ancienne qui est ecris ....
vous voyez ou est mon probleme ????
MERCI d'avance !!!
Emma
j'ai un probleme avec les update. J'ai un programme en java qui se connecte a ma base de données . Il contiens une commande update; Mais quand je vais voir le resultat sur phpmyadmin, j'ai toujours mon ancienne valeur, alors que mon programme marche et la syntaxe de l'update est OK.
En fait on dirait que phpmyadmin m'affiche l'ancienne version de la base ... et je sais pas comment faire pour reactualiser le contenu de la base ... j'ai fais un flush tables mais c'est toujours pareil ...
De plus j'ai ecris un petit prog en java qui fait un select sur la nouvelle valeur inserée et il m'affiche bien la nouvelle valeur inserée ... alors que dans phpmyadmin c'est toujours l'ancienne qui est ecris ....
vous voyez ou est mon probleme ????
MERCI d'avance !!!
Emma
A voir également:
- Update + phpmyadmin
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nettoyage windows update - Guide
3 réponses
Salut,
Je serai pret à parier n'importe quoi que c'est la syntaxe de ton update qui est incorrect. :)
As tu essayé d'executer ta requete dans phpmyadmin ? J'suis sur que tu auras un message d'erreur. :)
Montre ta requete.
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Je serai pret à parier n'importe quoi que c'est la syntaxe de ton update qui est incorrect. :)
As tu essayé d'executer ta requete dans phpmyadmin ? J'suis sur que tu auras un message d'erreur. :)
Montre ta requete.
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
J'ai le même problème. Dans la fenêtre DOS, il m'est indiqué que je ne peux pas faire d'update dans la fenêtre ExecuteQuery():
java.sql.SQLException: Can not issue data manipulation statements with executeQuery().
As tu la même chose ?
java.sql.SQLException: Can not issue data manipulation statements with executeQuery().
As tu la même chose ?
Je crois avoir trouvé:
Statement stmt = conn.createStatement() ;
String queryString = " SELECT * FROM table1";
stmt.executeQuery (queryString);
String queryString2 = " UPDATE `table1` SET `nom` = 'TOTO' WHERE `id` =1 ";
stmt.executeUpdate(queryString2);
il faut utiliser executeUpdate et non executeQuery pour executer et mettre à jour la base
Statement stmt = conn.createStatement() ;
String queryString = " SELECT * FROM table1";
stmt.executeQuery (queryString);
String queryString2 = " UPDATE `table1` SET `nom` = 'TOTO' WHERE `id` =1 ";
stmt.executeUpdate(queryString2);
il faut utiliser executeUpdate et non executeQuery pour executer et mettre à jour la base
voici la syntaxe de mon update :
instruction.executeUpdate("update acces SET Name='"+nur+"' WHERE acces.Work='"+NRB+"'");
et oui j'ai essayer de la faire marcher dans phpmyadmin, et elle marche Je n'ai aucun message d'erreur .
En fait l'update marche, mais phpmyadmin ne prends pas en compte les nouvelles données ...
merci de ton aide,