Site de programmatin

Résolu
Goldenmat Messages postés 5 Statut Membre -  
hibou57 Messages postés 132 Statut Membre -
Voila je suis déja tombé sur ce genre de site seulement je ne le trouve plus ... C'est un site ou tout les programmeur vont et les compagnie qui désire avoir un projet exemple un Webmail comme hotmail ou autre ... et peuvent l'inscrire sur le site ... et tout les programmeur puisse voir leur demande et ceut qui sont interessé le font et par la suite la compagnie leur paye !!!

Personne connait un site comme ca ?

car j'aurais une demande à faire sur ce genre de site savoir si des programmeurs pour faire ca ! un site genre www.newzbin.com .

le prix n'est pas un problème ! 5000-10 000 euro
A voir également:

5 réponses

hibou57 Messages postés 132 Statut Membre 61

Bonjour Goldenmat,

Si vous pouvez m'apporter des éléments determinant plus précisement l'application, je pourrai étudier votre demande.

Quel est votre status ? Et sous quel status se ferait la collaboration ? Quels sont les délais prévus ? Des collaborations sont-elles déjà en place ?

Best Regards
0
Goldenmat Messages postés 5 Statut Membre

actuellement rien n'a été fait mais bien seulement que je tente de savoir si une personne ou plusieur peuvent le faire ! les détails , exactement comme sur le site www.newzbin.com l'indexation des fichiers sur les server de news ... avec les même options ...

Un gros proget ! qui demande du temps
0

Bonsoir Goldenmat,

La conception d'un site web, c'est toujours un travail agréablement bien rempli... c'est vrai.

Donc si j'ai bien compris, il faudrait reprendre les fonctionnalités de ce site... en reproduire les caractéristique, mais sans bien sure reproduire le même look, ni la même implémentation (pour des raisons évidentes). Ce pourrait même être une occasion d'ajouter une petite plus-value (pour ne pas recopier bêtement). Ne pas manquer donc, de se pencher sur les fonctionnalités et de les inspecter avant de les developper. C'est une bonne chose que l'on nomme le re-engineering (pour votre culture).

Si par bonheur vous êtes vous-même utilisateur(rice) régulier(e) de ce site, peut-être avez-vous alors des commentaires à faire à l'usage ? Je les transcrirais attentivement pour l'étude ergonomique. Je vous en entrediendrai régulièrement dans les termes qui vous sont les plus courants : ce que je devrais être capable de faire quand je connaitrai mieux votre contexte et vos activités (dans les limites du nécéssaire).

Je souhaite m'être exprimé clairement, mais si tel n'était pas le cas, alors n'hésiter pas à m'en faire part.

Pour l'heure, le temps d'explorer ce modèle de site et de le tester un peu, nous serons je pense mardi ou mercredi (j'aurai à ce moment une petite idée de la faisabilité à mon niveau).

Ce forum manque malheureusement d'une messagerie privé ; alors je vais créer un mail spécialement pour l'occasion, qui ne sera pas mon mail perso, et que je posterai ici.

Nous en resterons à ce mail un certains temps.

Puis-je à nouveau me requérire de vos délais et de votre status dans ce projet : directeur(rice) d'association, chef d'entreprise, activité commerciale, projet personnel ou autre ?

Ne manquez pas de me tenir informé de tous événements de votre part et de toutes autres informations dont dépend cette réalisation (de préférence, par le mail que je vais vous transmettre).

Trés Bon week-end...

A bientôt.
0

hibou57(x)cegetel.net

(remplacez le (x) par le caractère arobas, je l'ai noté ainsi pour me protéger des robots scanneurs)

Dites moi quand vous l'aurez noté, j'essaierai de demander à un modo de supprimer le message ensuite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Allo ? Il y a quelqu'un ?

... pfffffff... apparement ce n'était pas sérieux alors ?
0