[XML] Titre de fenêtre
Résolu
dcanl
Messages postés
3004
Contributeur
Dernière intervention
-
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
Je débute en XML et j'aimerais savoir s'il est possible de donner un titre personnalisé à une fenêtre de navigateur qui affiche une page XML au lieu d'avoir le chemin d'accès à la page qui s'affiche...
Si ça peut aider, ma page XML est affichée via une CSS !
En html, il faut mettre le titre entre les balises <title> et </title>, mais là... je n'y arrive pas !!
Merci !
Je débute en XML et j'aimerais savoir s'il est possible de donner un titre personnalisé à une fenêtre de navigateur qui affiche une page XML au lieu d'avoir le chemin d'accès à la page qui s'affiche...
Si ça peut aider, ma page XML est affichée via une CSS !
En html, il faut mettre le titre entre les balises <title> et </title>, mais là... je n'y arrive pas !!
Merci !
A voir également:
- [XML] Titre de fenêtre
- Xml download - Télécharger - Édition & Programmation
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
7 réponses
Parceque a mon avis, c'est impossible.
L'XML ne spécifie pas de titre !
C'est un format générique.
La solution pourrait être de spécifier un fichier XSLT dans le fichier XML qui convertisse en HTML.
https://sebsauvage.net/links/?do=rss
(Si tu regarde ce fichier dans Firefox, tu verra qu'il a un titre, mais c'est un tite HTML <title> généré par le XSLT à partir de l'XML)
Cela ne marche pas dans tous les navigateurs
(par exemple, ça marche dans Firefox):
L'XML ne spécifie pas de titre !
C'est un format générique.
La solution pourrait être de spécifier un fichier XSLT dans le fichier XML qui convertisse en HTML.
https://sebsauvage.net/links/?do=rss
(Si tu regarde ce fichier dans Firefox, tu verra qu'il a un titre, mais c'est un tite HTML <title> généré par le XSLT à partir de l'XML)
Cela ne marche pas dans tous les navigateurs
(par exemple, ça marche dans Firefox):
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci. C'est effectivement ce qu'on m'a expliqué sur un autre site.
Il ne me reste plus qu'à me mettre au XSL !! Mais c'est plus compliqué que le CSS !!! Enfin, j'suis en IUT info, et pas du genre à abandonner l'affaire !! ^^
(Oui, j'utilise Firefox, grâce à toi et aux conseils que tu mets en ligne sur ton site !!! Merci, c'est vrai que, ne serait-ce que pour la navigation, c'est mieux !!!)
Il ne me reste plus qu'à me mettre au XSL !! Mais c'est plus compliqué que le CSS !!! Enfin, j'suis en IUT info, et pas du genre à abandonner l'affaire !! ^^
(Oui, j'utilise Firefox, grâce à toi et aux conseils que tu mets en ligne sur ton site !!! Merci, c'est vrai que, ne serait-ce que pour la navigation, c'est mieux !!!)