[XML] Titre de fenêtre
Résolu
dcanl
Messages postés
3004
Contributeur
Dernière intervention
-
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
Je débute en XML et j'aimerais savoir s'il est possible de donner un titre personnalisé à une fenêtre de navigateur qui affiche une page XML au lieu d'avoir le chemin d'accès à la page qui s'affiche...
Si ça peut aider, ma page XML est affichée via une CSS !
En html, il faut mettre le titre entre les balises <title> et </title>, mais là... je n'y arrive pas !!
Merci !
Je débute en XML et j'aimerais savoir s'il est possible de donner un titre personnalisé à une fenêtre de navigateur qui affiche une page XML au lieu d'avoir le chemin d'accès à la page qui s'affiche...
Si ça peut aider, ma page XML est affichée via une CSS !
En html, il faut mettre le titre entre les balises <title> et </title>, mais là... je n'y arrive pas !!
Merci !
A voir également:
- [XML] Titre de fenêtre
- Xml download - Télécharger - Édition & Programmation
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
7 réponses
Parceque a mon avis, c'est impossible.
L'XML ne spécifie pas de titre !
C'est un format générique.
La solution pourrait être de spécifier un fichier XSLT dans le fichier XML qui convertisse en HTML.
https://sebsauvage.net/links/?do=rss
(Si tu regarde ce fichier dans Firefox, tu verra qu'il a un titre, mais c'est un tite HTML <title> généré par le XSLT à partir de l'XML)
Cela ne marche pas dans tous les navigateurs
(par exemple, ça marche dans Firefox):
L'XML ne spécifie pas de titre !
C'est un format générique.
La solution pourrait être de spécifier un fichier XSLT dans le fichier XML qui convertisse en HTML.
https://sebsauvage.net/links/?do=rss