[PHP/MySQL] Problème d'accès incompréhensible
Résolu
A voir également:
- [PHP/MySQL] Problème d'accès incompréhensible
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Accès presse papier - Guide
4 réponses
Les deux @ sont un peut bisar oui, mais je ne vois pas d'où ça vient...
// Variables de Base de donnée :
Voilà pour mes variables... (comme je l'ai dit, la connection marche sans aucun problème pour les autres appels)
et mon switch :
Et voilà donc mon swith... L'utilisation que j'ai déjà pu tester, c'est le minichat (qui fonctionne parfaitement...).
J'ai essayé déjà de "déplacer" les case du switch, mais ça ne change rien...
J'ai aussi essayé sur un de mes comptes Free, j'ai la même erreur
// Variables de Base de donnée :
$host = "localhost"; $login = "root" ; $motdepasse = "" ; $bdd = "test" ;
Voilà pour mes variables... (comme je l'ai dit, la connection marche sans aucun problème pour les autres appels)
et mon switch :
switch ($_GET['page']) { case "livredor": if (isset($_POST['pseudo']) && isset($_POST['message']) && $_POST['pseudo'] != NULL && $_POST['message'] != NULL) { $message = addslashes(htmlentities($_POST['message'])); $pseudo = addslashes(htmlentities($_POST['pseudo'])); connect_bdd(); $date = date("Y-m-d") ; $heure = date("H:i:s") ; if (isset($_POST['email']) && $_POST['email'] != NULL) { $email = $_POST['email'] ; } else { $email = "" ; } if (isset($_POST['pageperso']) && $_POST['pageperso'] != NULL) { $pageperso = $_POST['pageperso'] ; } else { $pageperso = "" ; } $sql = "INSERT INTO livredor (pseudo,email,pageperso,message,ladate,heure) VALUES ('$pseudo','$email','$pageperso','$message','$date','$heure')" ; $rep = mysql_query($sql) or die(mysql_error()); deco_bdd() ; } break; case "login": if (isset($_POST['pseudo']) && isset($_POST['motdepasse']) && $_POST['pseudo'] != NULL && $_POST['motdepasse'] != NULL) { $pseudo = addslashes(htmlentities($_POST['pseudo'])) ; $motdepasse = addslashes(htmlentities($_POST['motdepasse'])) ; connect_bdd(); $sql = "SELECT * FROM kami_users WHERE (pseudo = \"$pseudo\")" ; $reponse = mysql_query($sql) or die(mysql_error()) ; $donnees = mysql_fetch_array($reponse) ; deco_bdd(); if (addslashes(htmlentities($donnees['motdepasse'])) == $motdepasse) { $_SESSION['user'] = $pseudo ; $_SESSION['admin'] = $donnees['admin'] ; // $_SESSION['email'] = $donnees['email'] ; $redirect = 'login.php?login=success' ; // Login OK } else { $redirect = 'login.php?login=fail' ; // Login echoué } } break ; case "minichat": if (isset($_POST['pseudo']) && isset($_POST['message']) && $_POST['pseudo'] != NULL && $_POST['message'] != NULL) { $message = addslashes(htmlentities($_POST['message'])); $pseudo = addslashes(htmlentities($_POST['pseudo'])); connect_bdd(); $verif = mysql_query("SELECT * FROM minichat WHERE (pseudo = '$pseudo') ORDER BY id DESC LIMIT 0,1") or die(mysql_error()); $verif2 = mysql_fetch_array($verif) ; if ($verif2['message'] != $message) { $date = date("Y-m-d") ; $heure = date("H:i:s") ; $sql = "INSERT INTO minichat (pseudo,message,ladate,heure) VALUES ('$pseudo','$message','$date','$heure')" ; $rep = mysql_query($sql) or die(mysql_error()); } deco_bdd() ; } break ; }
Et voilà donc mon swith... L'utilisation que j'ai déjà pu tester, c'est le minichat (qui fonctionne parfaitement...).
J'ai essayé déjà de "déplacer" les case du switch, mais ça ne change rien...
J'ai aussi essayé sur un de mes comptes Free, j'ai la même erreur