[PHP/MySQL] Problème d'accès incompréhensible
Résolu/Fermé
Tsukaniki
-
14 juin 2006 à 04:15
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 14 juin 2006 à 14:39
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 14 juin 2006 à 14:39
A voir également:
- [PHP/MySQL] Problème d'accès incompréhensible
- Acces rapide - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
4 réponses
Jean-François Pillou
Messages postés
19261
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
14 juin 2006 à 09:07
14 juin 2006 à 09:07
Fais voir ton switch...
cestadire.ch
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2006
31
14 juin 2006 à 09:16
14 juin 2006 à 09:16
c'est un peu bizarre les deux "@", non ?
Elle vaut quoi ta variable $host ?
Elle vaut quoi ta variable $host ?
Tsukaniki
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2007
14 juin 2006 à 13:44
14 juin 2006 à 13:44
Les deux @ sont un peut bisar oui, mais je ne vois pas d'où ça vient...
// Variables de Base de donnée :
Voilà pour mes variables... (comme je l'ai dit, la connection marche sans aucun problème pour les autres appels)
et mon switch :
Et voilà donc mon swith... L'utilisation que j'ai déjà pu tester, c'est le minichat (qui fonctionne parfaitement...).
J'ai essayé déjà de "déplacer" les case du switch, mais ça ne change rien...
J'ai aussi essayé sur un de mes comptes Free, j'ai la même erreur
// Variables de Base de donnée :
$host = "localhost"; $login = "root" ; $motdepasse = "" ; $bdd = "test" ;
Voilà pour mes variables... (comme je l'ai dit, la connection marche sans aucun problème pour les autres appels)
et mon switch :
switch ($_GET['page']) { case "livredor": if (isset($_POST['pseudo']) && isset($_POST['message']) && $_POST['pseudo'] != NULL && $_POST['message'] != NULL) { $message = addslashes(htmlentities($_POST['message'])); $pseudo = addslashes(htmlentities($_POST['pseudo'])); connect_bdd(); $date = date("Y-m-d") ; $heure = date("H:i:s") ; if (isset($_POST['email']) && $_POST['email'] != NULL) { $email = $_POST['email'] ; } else { $email = "" ; } if (isset($_POST['pageperso']) && $_POST['pageperso'] != NULL) { $pageperso = $_POST['pageperso'] ; } else { $pageperso = "" ; } $sql = "INSERT INTO livredor (pseudo,email,pageperso,message,ladate,heure) VALUES ('$pseudo','$email','$pageperso','$message','$date','$heure')" ; $rep = mysql_query($sql) or die(mysql_error()); deco_bdd() ; } break; case "login": if (isset($_POST['pseudo']) && isset($_POST['motdepasse']) && $_POST['pseudo'] != NULL && $_POST['motdepasse'] != NULL) { $pseudo = addslashes(htmlentities($_POST['pseudo'])) ; $motdepasse = addslashes(htmlentities($_POST['motdepasse'])) ; connect_bdd(); $sql = "SELECT * FROM kami_users WHERE (pseudo = \"$pseudo\")" ; $reponse = mysql_query($sql) or die(mysql_error()) ; $donnees = mysql_fetch_array($reponse) ; deco_bdd(); if (addslashes(htmlentities($donnees['motdepasse'])) == $motdepasse) { $_SESSION['user'] = $pseudo ; $_SESSION['admin'] = $donnees['admin'] ; // $_SESSION['email'] = $donnees['email'] ; $redirect = 'login.php?login=success' ; // Login OK } else { $redirect = 'login.php?login=fail' ; // Login echoué } } break ; case "minichat": if (isset($_POST['pseudo']) && isset($_POST['message']) && $_POST['pseudo'] != NULL && $_POST['message'] != NULL) { $message = addslashes(htmlentities($_POST['message'])); $pseudo = addslashes(htmlentities($_POST['pseudo'])); connect_bdd(); $verif = mysql_query("SELECT * FROM minichat WHERE (pseudo = '$pseudo') ORDER BY id DESC LIMIT 0,1") or die(mysql_error()); $verif2 = mysql_fetch_array($verif) ; if ($verif2['message'] != $message) { $date = date("Y-m-d") ; $heure = date("H:i:s") ; $sql = "INSERT INTO minichat (pseudo,message,ladate,heure) VALUES ('$pseudo','$message','$date','$heure')" ; $rep = mysql_query($sql) or die(mysql_error()); } deco_bdd() ; } break ; }
Et voilà donc mon swith... L'utilisation que j'ai déjà pu tester, c'est le minichat (qui fonctionne parfaitement...).
J'ai essayé déjà de "déplacer" les case du switch, mais ça ne change rien...
J'ai aussi essayé sur un de mes comptes Free, j'ai la même erreur
Tsukaniki
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2007
14 juin 2006 à 14:37
14 juin 2006 à 14:37
Bon, bin c'est tout bête mais j'ai résolu le problème...
Ça venait tout bêtement d'un conflit de variables (j'aurai pas du les nomer avec un nom aussi générique...)
Merci à ceux qui m'ont répondu ^^
Ça venait tout bêtement d'un conflit de variables (j'aurai pas du les nomer avec un nom aussi générique...)
Merci à ceux qui m'ont répondu ^^
Jean-François Pillou
Messages postés
19261
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
14 juin 2006 à 14:39
14 juin 2006 à 14:39
:-)