Au secours, je ne comprends pas le Javascript
Résolu/Fermé
Lainoux
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
-
18 juin 2006 à 14:35
mamiemando Messages postés 33310 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2024 - 18 juin 2006 à 22:36
mamiemando Messages postés 33310 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2024 - 18 juin 2006 à 22:36
A voir également:
- Au secours, je ne comprends pas le Javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Javascript echo ✓ - Forum PHP
- Table de multiplication javascript ✓ - Forum Javascript
- Quelque chose bloque le fonctionnement de javascript sur votre ordinateur ✓ - Forum Virus
- Vous devez supporter le javascript et accepter les cookies pour continuer. desactivez les plugins de type adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service merci de reessayer ulterieurement. erreur #125 - Forum Mozilla Firefox
1 réponse
mamiemando
Messages postés
33310
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 octobre 2024
7 794
18 juin 2006 à 22:36
18 juin 2006 à 22:36
Je ne comprends pas trop à quoi ça sert mais en gros il initialise les variables rightchar et wrongchar par rapport à ta "plate-forme" mac/windows/autre.
La fonction CheckAnswer parcourt le tableau CorrectAnswer et regarde si la ième case de ce tableau correspond à document.QuizForm.elements[i*2].selectedIndex. Si c'est le cas il met la case qui suit à rightchar, et sinon à wrongchar.
A la fin le javascript calcule le pourcentage de case justes et écrit le score dans document.CheckForm.ScoreBox.value
Sans voir la page c'est un peu difficile de voir à quoi ca correspond... J'espère que ça t'aura quand même aidé.
Bonne chance
La fonction CheckAnswer parcourt le tableau CorrectAnswer et regarde si la ième case de ce tableau correspond à document.QuizForm.elements[i*2].selectedIndex. Si c'est le cas il met la case qui suit à rightchar, et sinon à wrongchar.
A la fin le javascript calcule le pourcentage de case justes et écrit le score dans document.CheckForm.ScoreBox.value
Sans voir la page c'est un peu difficile de voir à quoi ca correspond... J'espère que ça t'aura quand même aidé.
Bonne chance