[php]problème avec requete
Résolu/Fermé
kain31
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2007
-
27 juin 2006 à 15:56
kain31 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007 - 28 juin 2006 à 10:03
kain31 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007 - 28 juin 2006 à 10:03
A voir également:
- [php]problème avec requete
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Requête sql pix - Forum Python
- Bouton php - Forum PHP
- Php?id=1 - Forum PHP
- \R php ✓ - Forum PHP
2 réponses
pour_quoi_pas
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2006
10
27 juin 2006 à 17:14
27 juin 2006 à 17:14
Salut,
il me semble que c'est normal car la valeur que tu affiches est celle de $reponse1 (d'où le ressource id #5)
Je te conseille de passer par une variable temporaire avant de faire ton dernier echo
Un truc du genre
Attention par contre si ta requête2 te renvois plusieurs lignes car tu ne récupères que la 1ère à chaque fois.
C'est pas dit du tout que ça marche mais l'idée est là.
NB : penses à la balise code (c'est un peu plus "clair")
A+
il me semble que c'est normal car la valeur que tu affiches est celle de $reponse1 (d'où le ressource id #5)
Je te conseille de passer par une variable temporaire avant de faire ton dernier echo
Un truc du genre
while($data=mysql_fetch_array($reponse)) { echo "<tr>"; echo '<td align="center"><input type="radio" name="id_int" value="'.$data['id_int'].'"/></td>'; echo '<td align="center">'.$data['nom_emp'].'</td>'; echo '<td align="center">'.$data['objet_int'].'</td>'; echo '<td align="center">'.$data['pblm_int'].'</td>'; $reponse1=mysql_query("2eme requete"); $data1=mysql_fetch_array($reponse1); $maVarTmp = $data1["nom_emp"]; echo '<td align="center">'.$maVarTmp.'</td>'; echo '</tr>'; } echo '</table>';
Attention par contre si ta requête2 te renvois plusieurs lignes car tu ne récupères que la 1ère à chaque fois.
C'est pas dit du tout que ça marche mais l'idée est là.
NB : penses à la balise code (c'est un peu plus "clair")
A+
kain31
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2007
28 juin 2006 à 10:03
28 juin 2006 à 10:03
merci pour ta réponse.
j'ai ésseyé plusieur truc et j'ai reussi en faite il fallait que je fasse ma requete en dehors du <td> comme ta fait sauf qui a pas besoin de passer par une variable temporaire.
echo '<td>...</td>';
echo '<td>...</td>';
$reponse1=mysql_query("2eme requete");
$data1=mysql_fetch_array($reponse1);
echo '<td>$data1["nom_emp"]</td>';
j'ai ésseyé plusieur truc et j'ai reussi en faite il fallait que je fasse ma requete en dehors du <td> comme ta fait sauf qui a pas besoin de passer par une variable temporaire.
echo '<td>...</td>';
echo '<td>...</td>';
$reponse1=mysql_query("2eme requete");
$data1=mysql_fetch_array($reponse1);
echo '<td>$data1["nom_emp"]</td>';