Quelle est le code php pour ouvrir un doc.PHP
Résolu
socquetsarah
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
socquetsarah Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
socquetsarah Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en entreprise, je suis en train de faire un programme PHP qui verifie si le login de l'utilisateur est bon. Donc, si le login est bon cela doit ouvrir un programme PHP et je voudrai savoir si c'est possible et quelle est le programme PHP qui peut etre possible.
salut
salut
A voir également:
- Quelle est le code php pour ouvrir un doc.PHP
- Code ascii - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
6 réponses
Salut
1°, ce n'est pas des programmes php mais des fichiers php.
Qu'est-ce que tu veux exactement : un code php permettant de vérifier si le login de la personne inscrite dans ta bdd est le même que sésit dans le formulaire?
1°, ce n'est pas des programmes php mais des fichiers php.
Qu'est-ce que tu veux exactement : un code php permettant de vérifier si le login de la personne inscrite dans ta bdd est le même que sésit dans le formulaire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LDAP (Lightweight Directory Access Protocol, traduisez Protocole d'accès aux annuaires léger et prononcez "èl-dap")
C'est un protocole standard permettant de gérer des annuaires, c'est-à-dire d'accèder à des bases d'informations sur les utilisateurs d'un réseau par l'intermédiaire de protocoles TCP/IP.
LDAP fournit à l'utilisateur des méthodes lui permettant de :
* se connecter
* se déconnecter
* rechercher des informations
* comparer des informations
* insérer des entrées
* modifier des entrées
* supprimer des entrées
C'est un protocole standard permettant de gérer des annuaires, c'est-à-dire d'accèder à des bases d'informations sur les utilisateurs d'un réseau par l'intermédiaire de protocoles TCP/IP.
LDAP fournit à l'utilisateur des méthodes lui permettant de :
* se connecter
* se déconnecter
* rechercher des informations
* comparer des informations
* insérer des entrées
* modifier des entrées
* supprimer des entrées